Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plomberie

Comment amortir le son dans les tuyaux de drainage

Si il ya une chose mauvaise sur la plomberie intérieure , c'est que les tuyaux sont si souvent bruyant . Une toilette rincé est souvent le pire délinquant , mais même simplement de l'eau du robinet peut causer une variété de sons de plomberie . Frapper tuyaux d'eau chaude , les tuyaux en vrac cliquetis dans vos murs ou le whoosh des eaux usées s'écoulant dans vos tuyaux de drainage - chaque découle de causes différentes mais peuvent se combiner pour créer une symphonie de l'eau à l'intérieur de votre maison . Pour arrêter tuyaux de drainage forts , il n'y a vraiment qu'une seule solution pratique : Isolez vos tuyaux de drainage avec l'isolation des tuyaux d'insonorisation . Choses que vous devez
savon à vaisselle
propres tissus Photos de matériaux d'insonorisation
Tape mesure de godet
ciseaux ou un couteau
adhésif ou de ruban (facultatif )

Afficher Instructions
1

Trouver la longueur du tuyau de vidange que vous souhaitez insonoriser . Pour plusieurs tuyaux , de garder trace de mesures séparément .
2

Mesurer le diamètre extérieur de chaque tuyau de vidange vous souhaitez paraître isoler . Diamètre du tube est particulièrement important pour l'isolation des tuyaux en mousse à cellules fermées , qui ressemble à un tube de mousse de long et doit s'adapter à la conduite parfaitement . Alors que vous pouvez modifier pour réduire plus , il est plus facile d'acheter la bonne taille à la place.
3

Laver chaque tuyau de vidange avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon propre . Avec un autre chiffon et attendre toute l'humidité de s'évaporer avant de poursuivre. Ceci est particulièrement important avec une couche de tuyaux (contrairement aux mousses de tuyaux moulés ) qui sont auto-adhésive ou celles qui doivent être collés sur le tube . Isolantes enveloppes de tuyaux qui sont collées à la conduite à l'extérieur ne sont toutefois pas concernés par la saleté et les huiles .
4

Couper le matériau d'isolation acoustique du tube de la taille nécessaire , le cas échéant . Typiquement , des ciseaux bien aiguisés ou un couteau sont des instruments de coupe recommandées . Consulter les instructions spécifiques du fabricant : Mousse isolation des tuyaux d'insonorisation doit généralement être coupé à la longueur et ensuite fendu sur le côté de la longueur pour permettre l'installation . Wraps , d'autre part , peut-être besoin de se chevaucher sur les côtés , en plus de la coupe du matériau à la longueur .
5

Peel le soutien de détacher et à coller insonorisation enveloppe pour le préparer à la tuyau . Sinon , étaler le produit adhésif recommandé - appelé tuyau isolant adhésif et conçus pour utiliser avec de la mousse - . Autour de la conduite dans une couche mince et uniforme , ou sauter cette étape si les instructions du produit appellent pour coller l'isolant en place à la place
Photos 6

Fit mousse isolante autour du tuyau et appuyez en place pour sceller à l'adhésif , si utilisé . Pour l'installation de pellicule, former le matériau de la conduite et appuyez dessus pour le tuyau que vous travaillez pour s'assurer qu'il adhère correctement . Continuer sur la longueur de la conduite , l'installation de la même façon. Matériau chevauchement sur ​​les côtés ou se termine seulement comme dirigé par le fabricant du produit .
7

Cercle de la circonférence du tuyau avec du ruban adhésif ou le produit de bande recommandée si l'isolation est destiné à être collé en place . Suivez les instructions précisément pour de meilleurs résultats .
8

coutures Seal , si ordonné , en enduisant les bords exposés avec de l'adhésif supplémentaire et en appuyant sur les bords bruts ensemble. Attendez jusqu'à ce que l'isolation reste sans appui .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007014141.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com