# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Les meilleures méthodes pour le cuivre soudage brasage

cuivre est un matériau couramment utilisé dans la plomberie , le câblage et une grande variété de procédés industriels . Parce que si son aspect esthétique , le cuivre est utilisé à des fins décoratives ainsi , et il peut être trouvé à l'intérieur et à l'extérieur, dans des produits tels que les appareils d'éclairage , décor de la cour et des illustrations. Lorsque le besoin de réparations se pose , le brasage peuvent aider à restaurer des objets de cuivre pour leur beauté et leur service d'origine . Propriétés de cuivre

Le cuivre est un métal important utilisé pour une variété d' applications industrielles et de la construction en raison de son excellente conductivité électrique et thermique, sa résistance à la corrosion et sa résistance à l'usure. Cuivre et alliages de cuivre beaucoup peuvent être joints par soudage et brasage , selon le site Aufhauser .

Alliages cuivre

produits de cuivre peuvent être jusqu'à 99,3 pour cent de cuivre , ou ils peuvent contenir d'autres éléments tels que le silicium , le zinc, l'étain, le nickel ou l'aluminium. Dans une certaine mesure , ces éléments peuvent influer sur la façon dont le matériau peut être soudé . Le choix de la méthode de soudage , brasage et le soudage du cuivre est déterminé par le type de matériau a rejoint , ainsi que d'autres composants dans le matériau .

Brasage cuivre

brasage utilise un gaz oxy - acétylène pour produire des joints entre deux morceaux de matériau , tels que le cuivre . Le chevauchement entre les deux pièces doivent pas être grand pour créer un joint solide , selon TheFabricator.com . Cette situation se produit parce brasage efficace nécessite la brasure à l'écoulement uniforme dans l'espace entre les parties . Grands chevauchements répartis le matériau sur une surface plus grande , ce qui peut conduire à gaz piégé dans la commune qui crée des faiblesses dans l'articulation . Matériau de remplissage de brasage doit être chauffé à un état totalement liquide , plutôt que d'une consistance fondante , à imprégner le joint facilement. Atteindre cet état totalement liquide peut être compliquée par les composants de l'alliage dans le matériau.
Cuivre soudage

préparation de surface est une partie importante de la soudure réussie de matériaux de cuivre . Les surfaces doivent être exemptes de graisse , la saleté et l'huile . Pièces de cuivre d'épaisseur doivent être préchauffés à une chaleur élevée pour réduire la quantité de conduction qui se produit à partir de la zone de soudure au reste du matériau . Le procédé de soudage préféré pour fixer le cuivre est du tungstène à gaz soudage à l'arc en utilisant de l'argon gazeux , avec un fil de bronze au silicium . Mélanges argon - hélium de gaz sont également utilisés . La couche d'oxyde accumulée doit être retiré entre les passes de soudage . Martelage à chaud - exploiter le matériau avec un marteau pendant qu'il est encore chaud de soudage - permettra de réduire les chances que le cuivre se fissurer

.
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072010.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.