# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Que Utilisez un soudage MIG Miller Bobcat 225 Pour

? Il existe plusieurs types de procédés de soudage à l'arc , tous conçus pour fournir des soudures optimales dans des ensembles spécifiques de circonstances . Métal soudage sous gaz inerte , universellement connu sous le MIG , a été développé pour le soudage des métaux non ferreux . Le Miller Bobcat 225 est conçu pour les applications seulement , et avec un moteur et un générateur de bord , il est idéal pour travailler dans des endroits éloignés . Comment fonctionne soudage

Pour assembler les métaux ferreux , un courant extrêmement élevé est livré au métal à souder par une tige de métal d'apport ; les bords des deux composants et le métal d'apport sont fondus ensemble par le courant puis fusionnent en se refroidissant. Le processus est différent pour les métaux non-ferreux en ce que les flaques de soudure doivent généralement être à l'abri de l'atmosphère . Pour le soudage de bronze ou d' alliages d'aluminium ou de cuivre , une électrode non consommable délivre le courant à l'intérieur d'un écran de gaz , et le métal d'apport est introduit dans le site de soudage comme un fil alimenté mécaniquement . Le gaz est livré à partir d'un cylindre sous pression .
MIG et MAG

Le blindage du gaz signifie pas de flux est nécessaire , donc pas de laitier est à gauche sur la soudure refroidie , et pas de fumées sont émises . Cette combinaison de facteurs permet pour un produit plus propre beaucoup plus serré que d'un équipement de bâton traditionnel. Le processus blindé le plus commun dans le gaz de tungstène soudage à l'arc , ou TIG , est connu par le MIG acronyme car il utilise un gaz inerte - généralement de l'argon - comme le bouclier . MAG , ou le soudage de gaz actif , utilise un gaz qui réagit avec le bain de fusion pour augmenter l'efficacité de soudage .

Miller Electric Manufacturing Company

Miller Electric Manufacturing Company produit soudage à l'arc et de coupage pour une utilisation dans tous les types de fabrication et de fabrication, y compris les machines agricoles , l'aviation , la construction , la marine et l'industrie des sports motorisés . Son équipement est généralement de couleur bleue. En 1971, Miller a présenté le premier poste de soudage MIG " tout-en- un" avec un dévidoir intégré dans le marché . Le Bobcat 225 est une évolution de ce produit .
À entraînement par moteur soudeurs

Miller fabrique les modèles entraînés par le moteur pour une utilisation où une alimentation régulière n'est pas disponible . Les applications typiques sont dans la ferme et le travail de ranch et dans la réparation de véhicules échoués . Ces machines disposent de l'équipement de soudage à l'intérieur de la même affaire comme un générateur de moteur à propulsion qui est dimensionnée pour exécuter la fonction de soudage . L'affaire fait plus que protéger le moteur : il modère les niveaux de bruit créé par la machine en marche et crée un tunnel de ventilation qui minimise la recirculation de l'air chaud . Le Bobcat 225 est l'un des entraînés par des moteurs -générateurs de soudeur Miller .
Bobcat 225 Le modèle de Miller Bobcat 225

Miller dispose d'un réservoir de carburant de 12 litres qui offre une 14 heures de l'exécution, le rendant idéal pour travailler dans des situations isolées où il est important de réduire au minimum ce qui doit être effectué sur le site de travail . Les applications potentielles incluent les chantiers de construction où les producteurs d'électricité principale et en vrac ne sont pas disponibles , pour des mâts de soudage et des antennes qui doivent être situés à des altitudes élevées et incommodes , comme le sommet des collines et des promontoires , pour sertissage pipelines en mer ou des endroits sauvages et pour l'assemblage de métal bâtiments et les hangars .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030640.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.