Harwood palettes
Crowbar
mesure de Tape Crayon Calculatrice
Saw
ponçage bloc
papier sablé
bois lasure ou peinture Photos pinceau
Encadrement
carré ou carré en T 3 planches de 2-en- 12 bois
3 étriers
Drill
1 pouce vis longues
Nail gun Photos 3 - inch nails
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez les meilleurs conseils des palettes . Les panneaux doivent être exempts de pourriture , les lacunes et les vrillettes . Utilisez une pince pour soulever les panneaux dans les palettes en dehors . Le nombre de cartes dont vous avez besoin dépend du nombre de marches et contremarches dans les escaliers . Gardez à l'esprit que les marches doivent être au moins 11 pouces de profondeur , donc vous pouvez avoir besoin d'utiliser deux cartes par roulement .
2
Calculer la montée et la course des étapes afin que vous sachiez le nombre de conseils à couper pour les marches . La montée est la hauteur totale de l'escalier et la piste est la hauteur totale de l'ensemble de l'escalier. Pour connaître le nombre de marches que vous avez besoin , divisez la montée en pouces par 7,25 et autour de la réponse à nombre entier suivant . Par exemple , si la hausse est de 72 pouces , vous aurez besoin de 10 bandes de roulement ( 72 pouces ÷ 7,25 = 9,93 ) .
Pour calculer la course, vous devez trouver le nombre de contremarches dont vous avez besoin . Pour comprendre cela , il faut soustraire 1 du nombre de marches dans l'ensemble de l'escalier. En utilisant l'exemple ci-dessus , vous aurez neuf risers (10 marches - 1 = 9 risers ) . Puis, multiplier le nombre de contremarches nécessaires par la profondeur de la bande de roulement . Si vous utilisez des bandes de roulement qui sont 11 pouces de profondeur et avoir neuf risers , le terme totalisera 99 pouces (11 pouces x 9 = 99 risers pouces) .
Pour chaque augmentation de l'ensemble de l'escalier , ou la hauteur nécessaire entre chaque étape , diviser la hausse totale par le nombre de contremarches . En utilisant l'exemple ci-dessus , chaque colonne individuelle mesurera 8 pouces ( 72 pouces ÷ 9 risers = 8 pouces).
3
Couper les planches de bois récupérées à la taille. Base de la largeur des marches et des contremarches de l'emplacement de l' ensemble de l'escalier. Si les escaliers sont entre deux murs , faire les commissions au moins 36 pouces de large . Pour les escaliers entre un mur et une main courante , utiliser des planches qui sont au moins 31,5 pouces de large . Les conseils qui sont au moins 27 pouces de large sont idéales si les escaliers sont entre deux rampes .
4
sable les planches jusqu'à ce qu'ils soient lisses .
5
Peindre ou teindre le conseils dans la couleur de votre choix .
6
élaborer des lignes directrices sur le côté plat de trois 2-en - 12 planches , que vous utiliserez comme les limons . Utilisez une équerre ou un T- carré pour vous aider à tracer des lignes droites sur le bois d'oeuvre . Dessinez les lignes directrices en fonction de la montée et effectuer des calculs vous avez déjà fait .
7
Couper les longerons 2-en - 12 le long des lignes que vous avez tirées .
8
Placez trois étriers à solives juste en dessous du bord de la plate-forme supérieure de l'ensemble de l'escalier . Installer deux de sorte que la distance entre les bords externes est égale à la largeur des bandes de roulement . Ensuite, placez le troisième étrier à solive entre les deux sur les extrémités .
9
Fixer les lisses aux étriers avec vis à tête plate de 1 pouce.
10
Attachez les élévateurs aux extrémités verticales des longerons avec des clous de 3 pouces .
11
Fixer les marches aux côtés plats des limons avec des clous de 3 pouces .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027619.html