# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment construire brique Quoining

Brique quoining est un moyen attrayant pour ajouter des détails aux coins de votre structure de brique . Ce n'est pas un projet difficile si vous êtes familier avec les techniques de pose de briques . Le quoining donne l'apparence de pierres angulaires trouvés dans de nombreux bâtiments plus âgés ou ceux avec des caractéristiques architecturales inhabituelles . Le quoining est souvent fait avec des briques qui sont une couleur légèrement différente que les autres à faire le détail se démarquer encore plus dans la structure . Certaines personnes utilisent des pierres d'angle dans une seule zone , tandis que d'autres les intégrer à des intervalles allant de la longueur de l' angle du bâtiment . Choses que vous devez
gants de travail de protection
lunettes de sécurité
Scie circulaire
lame de maçonnerie
Truelle
les briques de mortier préparé
claveaux de briques
Afficher Instructions
Le 1

dessiner une conception de la façon dont vous voulez que votre brique quoining dans les coins de la structure .
2

Comptez le nombre de briques que vous devez couper dans la moitié .
3

Mettez des gants de travail et des lunettes de sécurité . Couper les briques en deux avec une scie circulaire et une lame de maçonnerie .
4

Appliquer le mortier à la truelle sur une demi-brique où vous voulez le quoining , puis réglez la brique en cours . Cela laisse un espace pour placer les claveaux de briques , ajoutant ainsi un décor et un soutien supplémentaire pour les coins .
5

Posez les standard et demi-briques . Appliquer une couche supplémentaire à l'arrière , des sections d'extrémité , en haut et en bas des pierres d'angle , puis ajouter les pierres d'angle aux coins .
6

Poussez les pierres d'angle en place et gratter le surplus de mortier match avec la truelle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.