Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Home Design

À propos de néerlandais coloniaux Maisons

Le Néerlandais Colonial était un style de maison construite par les colons hollandais et anglais aux États-Unis entre la fin des années 1600 et au début des années 1800 . Ce style de la maison peut encore être trouvé principalement dans la partie nord-est des États-Unis , du Maine à la Géorgie . Ils sont aussi appelés « maisons de grange, " parce que leurs toits distinctifs qui les rendent ressemblent un peu granges . Gambrel toit

maisons néerlandais coloniaux utilisent un toit en croupe de style . C'était toit avec deux surfaces rectangulaires de chaque côté, chacune avec un pas différent . Il y avait un terrain relativement plat au sommet du toit et une forte pente en bas . La surface supérieure était plus petite que la surface de fond . Le toit en croupe permis colons pour s'adapter quartiers d'habitation directement sous le toit , ce qui rend pour une utilisation plus efficace des matériaux spatiaux et de la construction . C'est la même solution pour le problème de l'espace limité qui utilisent granges .
Impôt Pause

Le toit à double pente a donné les premiers colons de l'Amérique un autre avantage aussi bien : allégement fiscal . Maisons de plain-pied ont été imposés à un taux inférieur à celui des maisons de deux étages . Parce que l'étage supérieur d'un colonial néerlandais était techniquement un grenier , les propriétaires de ces maisons ont payé des impôts inférieurs de propriété .

Autres caractéristiques

Aspects de maisons néerlandais coloniaux autre que le toit varient assez largement . Ils pourraient être construits en brique , en bois ou en pierre . Les entrées peuvent être placés sur un côté , ou centrées sur le devant de la maison . Cheminées pourraient être interne ou externe . Les maisons coloniales néerlandaises pourraient avoir soit une forme rectangulaire simple ou prennent la forme d'une grappe asymétrique des ajouts .
Substyles

Il ya quelques variations distinctives sur le colonial hollandais maison. Le style rural colonial hollandais avait toits en croupe que incurvés vers le haut vers le bas. Ces « gouttières volant », comme on les appelait, étaient une nécessité dans les régions rurales les plus pauvres , où les maisons étaient souvent construites en argile. Les murs d'argile ont été facilement endommagés par les pluies et la fonte des neiges; la gouttière offrait une protection . Le style colonial néo- néerlandais a été construit largement dans les années 1920 . Ces maisons avaient l'air très bien comme les maisons néerlandais d'origine coloniale , avec de petits ajouts tels que pignon de gamme fenêtres décoratives .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064512.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com