Tant le Cape Cod et le style colonial hollandais de l'architecture a commencé au 17ème siècle . Les maisons étaient des histoires un an et demi et les toits en vedette avec des côtés très en pente , qui étaient populaires avec les colons anglais et hollandais parce que la neige glisse facilement. Les maisons elles-mêmes étaient primitifs et simple. Bien que les maisons historiques des colons auraient peu de ressemblance avec les maisons construites au cours de la période néo-coloniale , les toits maintenu leurs conceptions individuelles .
Néo-colonial architecture
20ème siècle approché , Cape Cod et l'architecture coloniale hollandaise est retombé en vogue . L'Université du Maryland note que , « néo-colonial l'architecture est devenue immensément populaire en Amérique après la célébration du centenaire en 1876 , quand il y avait un regain d'intérêt pour l'histoire américaine tôt , et est resté populaire dans les années 1950 . " Trois styles de maisons sont inclus dans la période néo-colonial : Cape Cod , colonial hollandais et néo-colonial
néo-colonial l'architecture imite des modèles à la fois classiques et coloniaux , combinant parfois des éléments des deux modèles dans la même maison . . Tous les néo-colonial maisons de l'époque partagent certaines caractéristiques . La symétrie des conceptions classiques et coloniaux est présent dans chaque Cape Cod et colonial hollandais . Les maisons sont façonnés en rectangles et ont régulièrement espacées fenêtres . Autour de la grâce porte , moulures haut dans un fronton , tandis que les moulures classiques entourent les côtés; Les lampes sont placées sur les deux côtés. Maisons néo-colonial disposent toujours cheminées de brique de premier plan et six sur six fenêtres à guillotine . Extérieurs sont construits en brique , en bois ou une combinaison des deux .
Caractéristiques architecturales de la Cape Cod
Le Cap Cod est devenu particulièrement populaire entre les années 1930 et 1950 , pendant le temps que Colonial Williamsburg était en cours de rénovation . La caractéristique importante de la Cape Cod est son toit , qui, selon l'Université du Maryland se compose de " 1 forme rectangulaire ½ étages avec un toit à forte pente avec des pignons d'extrémité . " Cheminées de brique ornent les deux extrémités pignons . Lucarnes construites de bardeaux de bois ou bardeau sont placés symétriquement .
Caractéristiques architecturales du néerlandais coloniaux
maisons néerlandais coloniaux se multiplient entre les années 1890 et 1940 . La caractéristique la plus distinctive de ces maisons est le toit . L'Université du Maryland indique , " Réminiscence d'une grange , ce style de toit a deux emplacements distincts et offre un espace de vie plus utilisable au deuxième étage d'un toit à deux versants plus forte pente . " Bien que le toit de la colonial hollandais est la plus distincte la différence, par rapport à la Cape Cod , d'autres caractéristiques diffèrent aussi. Les lucarnes sur le colonial hollandais peuvent être de tailles différentes et placés dans divers endroits à travers le toit en croupe . Un type de lucarne , la lucarne rampante , s'étend sur toute la longueur du toit . La porte d'entrée de la colonial hollandais a généralement un fronton et peut inclure garniture coloniale . Un porche ou faux assiste souvent la porte d'entrée . Maisons coloniales néerlandaises disposent plus des détails de la plus réservée , le style austère de la Cape Cod .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007010033.html