# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Quelle est la définition d'une maison de Cape Cod

? Dans les premiers jours de ce qui allait devenir les Etats-Unis , les émigrants britanniques ont colonisé les côtes rocheuses du Massachusetts . Ils ont construit ce qu'ils savaient , ce qui était la maison à colombages traditionnelle anglaise . Avant longtemps, ils ont réalisé qu'ils auraient à adapter cette conception pour mieux résister aux rudes hivers de la Nouvelle -Angleterre. Le style architectural résultant est devenu connu comme une maison de Cape Cod , qui a plusieurs particularités qui le rendent facile à reconnaître . Roofline

Une des caractéristiques les plus importantes d'une maison de Cape Cod est le toit à forte pente avec un petit surplomb - conçu pour faire tomber les lourds montre la Nouvelle-Angleterre . Lucarnes , qui sont de petites extensions de toiture inclinés construits pour contenir une fenêtre , sont généralement intégrées dans le toit . Shakes ou bardeaux sont les matériaux de couverture traditionnels utilisés . La plupart des morues Cap disposent d'une grande cheminée centrale en ligne avec la porte d'entrée . Pignons symétriques - toits en saillie du toit d'origine supplémentaires ont atteint un sommet - peuvent être ajoutés , culminant à une hauteur légèrement inférieure à la ligne de toit principal
Taille

Cape Cod . les maisons sont généralement de 1 à 1 ½ étages. La ligne de toit raide rend le plafond grenier suffisamment élevé pour être habitable , de sorte que les quartiers d'habitation sont souvent élargie pour inclure ce domaine . L'origine des maisons de Cape Cod ont été conçus pour être deux assez petites chambres côte à côté , mais que les colons sont devenus plus prospères , ils ajouter plus de chambres sur les côtés de la maison - généralement prendre soin de maintenir l' aspect symétrique en ajoutant sur uniformément de chaque côté .

Extérieur

bois était abondante en Nouvelle-Angleterre durant l'époque coloniale ainsi une maison de Cape Cod était généralement vêtu de large clin horizontalement suspendu ou bardeaux , bien que briques Cap morues ne sont pas rares . Les fenêtres sont multi-vitrage , double -hung et disposés symétriquement . De travail des volets en bois sont très caractéristiques de ce style et sont généralement la seule note décorative se trouve à l'extérieur d'une maison de Cape Cod .
Symétrie

symétrie est un thème principal dans le style Cape Cod , à la fois intérieur et extérieur . Les maisons originales ont été construits formellement autour d'un petit hall d'entrée menant à la porte d'entrée , qui était dans le centre de la paroi avant extérieure . Lucarnes, pignons et extensions - le cas échéant - sont présents en paires afin de préserver la symétrie de la maison . L'intérieur est symétrique ainsi ; parfois chambres sont réparties avec la moitié de la salle de chaque côté du couloir si cela va «sortir même . "
Intérieur

L'intérieur d'un Cap maison Cod se distingue ainsi . Chaque chambre dispose d'une cheminée avec accès à la cheminée centrale . Bois , le plus souvent érable ou chêne , est largement utilisé dans toute la maison pour moulures, cimaises , lambris , armoires et planchers . La coupe du bois dans une Cape Cod est souvent peint en blanc pour éclaircir les chambres. Symétrie est important ici aussi, avec des meubles et ornements étant équilibrées pour créer un sentiment harmonieux dans les chambres .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032438.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.