# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Quelles sont les caractéristiques de la maison de style Tudor

? . Le style Tudor partage son nom avec la dynastie royale britannique au pouvoir pendant la période où ce modèle a été développé , de 1485 à 1603 Aujourd'hui , le style est aussi appelé «renaissance médiévale " . Les caractéristiques typiques de l'extérieur de style Tudor comprennent arcs Tudor , oriels et exposée cadrage à mi- bois . Tudor intérieurs sont souvent caractérisées par des meubles en chêne lourd, foyers en pierre et boiseries en chêne sculpté . Le Site Tudor Arche Photos L'arche Tudor est une caractéristique commune de ce style architectural .

L'arc distinctif Tudor peut être trouvé dans les bâtiments de style Tudor dans des domaines tels que les portes , encadrements de fenêtres et cheminées . L'arche Tudor est pointé vers le haut , comme son prédécesseur l' arc gothique , mais il a été aplatie dans une forme plus large . Arcs Tudor sont généralement construits de pierre ou de brique complexe modelé .
Oriels
oriels ont généralement petits carreaux .

Oriels , comme les autres baies vitrées , dépassent de la surface plane d'une structure architecturale . Ils peuvent être arrondis ou trois côtés , et sont souvent soutenus par dessous corbeaux décoratifs ou des crochets . Oriels peuvent être enfermé dans une arche Tudor décoratif, et ont généralement de petits carreaux qui peuvent être faites de verre teinté . Ce type de fenêtre est également souvent dans l'architecture victorienne .

Autres caractéristiques de conception
Trois pignons ornent la façade extérieure de cette maison de style Tudor majestueuse .

Une comportent souvent trouvé à l'extérieur de maisons de style Tudor est traversé toits à pignons . Un pignon est la forme triangulaire créée lorsque deux côtés d'un toit rejoignent au sommet. Un pignon transversale est créée lorsque deux ou plusieurs structures triangulaires de toit sont construits perpendiculairement les unes aux autres . D'autres caractéristiques de conception communs aux maisons de style Tudor comprennent toits à forte pente , les cheminées de premier plan et de petites fenêtres et les portes . Intérieurs Tudor comportent souvent des tissus luxueux , tapisseries, mobilier en fer forgé , tapis orientaux , et botanique ou des thèmes religieux .

Matériaux utilisés dans Tudor Maisons
Ce chalet Tudor propose brique , stuc et bois exposés .

Les premières maisons Tudor a été formé dans le bois de chêne et complétées par une technique de construction médiévale connue comme torchis . Les structures en bois ont été remplis d'un matériau fait de branches tressées , connus comme l'acacia , et recouvertes d'une substance organique collante appelée torchis . Aujourd'hui l'acacia et technique de torchis regagne en popularité comme une technique de construction durable . Cependant, la plupart de l'ère moderne maisons de style Tudor sont toujours construits de plâtre ou de brique , avec ornement colombages ajouté à la surface de la maison pour imiter la technique de la construction d'origine . Toits de tuiles sont communs dans l'architecture Tudor , mais les styles de toit de chaume faux sont aussi très populaires . Pierre est largement utilisé dans la construction des arcs Tudor -dessus des portes , des fenêtres et cheminée entoure . Maçonnerie ornementale est également fréquent , en particulier dans le motif à chevrons . Les sols sont habituellement faites de planches de chêne , et les intérieurs disposent souvent exposés bois sur les plafonds et les murs.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.