condensation est une accumulation d'eau sur la vitre . La condensation sur la surface extérieure d'une fenêtre se produit le plus souvent pendant la saison froide . Les vapeurs d'eau se développent en tant que la température baisse , et les molécules à l'intérieur des vapeurs se déplacent plus en plus rapprochées jusqu'à ce qu'ils forment des gouttelettes d'eau . Lorsque la température de l'air atteint ce qu'on appelle le " point de rosée ", le processus de condensation commence , et les gouttelettes recueillir comme un flux visible ou l'accumulation de liquide , à l'extérieur ou entre les doubles vitres .
problèmes structurels
Une fenêtre à double volet n'est pas fait de verre seul . Gaz est enfermé entre les vitres . La couche de gaz fournit des propriétés d'isolation souhaitables pour réduire la perte de chaleur et pendant gain de temps et la chaleur froid par temps chaud . Certaines fenêtres à double vitrage ont également une fine couche de film recouvrant les vitres intérieures pour réduire la perte de chaleur et de gagner. Lorsque la couche intérieure est compromise par la fabrication défectueuse , un mauvais entretien ou de vieillissement , de la condensation peut se développer.
Naturel condensation
fenêtres double - vitrage passer par un naturel cycle journalier de dilatation et de contraction , qui est appelé pompage solaire et thermique . Pompage solaire se produit que la lumière du soleil brille sur les fenêtres qu'il chauffe le gaz à l'intérieur des deux vitres de verre. Pompage thermique se produit lorsque le soleil se couche et les contrats de verre . Condensation naturelle , à l'extérieur des fenêtres, en raison de pompage solaire ou thermique est correct, et s'évapore habituellement lorsque la température augmente .
Silice déshydratant détérioration
En plus de gaz et de films, fenêtres à double vitrage ont un matériau appelé déshydratant de silice à l'intérieur des cadres de la fenêtre . L' agent desséchant est constitué de granulés minuscules qui absorbent l'humidité . Le vieillissement de la dessiccation , il perd sa capacité à absorber l'humidité et éviter la condensation si l'humidité de l'extérieur s'infiltre à travers les fenêtres à double vitrage dans les zones intérieures . Il en résulte la formation de condensation à l'extérieur et entre les fenêtres à double vitrage .
Prévention
propriétaires doivent constamment examiner fenêtres à double vitrage . Même les fenêtres nouvellement installées peuvent avoir des problèmes de lots , qui, si elle est passée inaperçue peut conduire à une défaillance prématurée . Vérifiez les fenêtres les jours lumineux et ensoleillé en inspectant les bords les plus proches des cadres pour voir s'il ya des signes visibles de condensation . Si c'est le cas , vous devez en informer immédiatement votre revendeur afin de faire les fenêtres réparées ou remplacées . Tous les deux oui vous devriez re- calfeutrer le joint extérieur où le verre et le cadre de fenêtre rencontrent le matériau extérieur de la maison , tels que le bois ou la brique de mortier . Cela renforce l'intégrité de la structure de fenêtre à double vitrage et aide à prévenir le développement de la condensation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079729.html