Le style victorien comprend des styles similaires mais distinctes que les architectes conçus dans le cadre du temps victorienne . Certains styles victorien incluent Greek Revival , néogothique , Second Empire et Stick- Eastlake . À la queue de l'époque, en 1870-1910 , le style Queen Anne est devenu populaire . Queen Anne maisons sont arrondis dans leur conception , inclure presque toujours un porche , et semblent avoir des détails et des décorations à base de finition - élaborés , souvent appelé garniture de pain d'épice , le long de leurs deux intérieurs et extérieurs.
Queen Anne Histoire de style
Le style Queen Anne est devenu particulièrement admiré durant les années 1890 . Quand la plupart des gens pensent de maisons victoriennes , ils imaginent un bâtiment de style Queen Anne . Architecte Richard Norman Shaw a popularisé ce style en Angleterre , après quoi il s'est ensuite propagée aux États-Unis . Les détails de l' usine faite de ces maisons pourraient être commandés et les plans d'étage sont disponibles dans les magazines . Au moment où la Reine Annes est devenu populaire , les couleurs de peinture extérieurs noirs exclus . Cependant , le style Queen Anne a inauguré l'ère de l'extérieur de teintes vives .
Queen Anne Détails
Reine Anne maisons de style n'ont pas une conception commune détails comme ornés peuvent être utilisés pour personnaliser chaque surface de ce type de maison . Par exemple , transformé messages , qui sont souvent sculptés dans un motif attrayant , peut être utilisé pour maintenir un porche ou que balustrades , tandis que le bardeau ou le bardage en bois est un must pour la maison de style Queen Anne . Un entablement décoratif, ou la partie supérieure d'un mur , marque également une reine Anne . Décorations en bois sculpté ornent souvent l'extérieur de ce style alors que le toit doit combiner pignons raides et aux toits coniques pour la tour nécessaire . Un balcon orne souvent ces extérieurs jamais terne .
Détails
Chaque style de la maison victorienne victorienne possède des éléments qui diffèrent du style Queen Anne . Maisons néo-grec construits entre 1825 et 1850 sont symétriques et ont sous-estimé les moulures et les corniches lourds . Imitant châteaux médiévaux avec de grands pinacles et les parapets , le style néo-gothique a été populaire 1840-1880 . Modèles à l'italienne , qui ont eu leur heure de gloire de 1840 à 1890 , puisent leur inspiration dans les maisons de campagne et disposent des plans d'étage asymétriques avec des toits plats . Maisons de style Second Empire , construit autour de 1855 à 1885 , semblent très ornée et s'adapter confortablement dans beaucoup étroites de la ville en raison de leur hauteur . Maisons Second Empire ont également toits mansardés . Un toit mansardé dispose de deux pistes et est à plat sur le dessus. Maisons Stick- Eastlake construit en 1860-1890 sont mis en sourdine et soulignent lignes épurées , par rapport aux audacieuses et occupés Annes Reine .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063825.html