# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Quel est le processus de mise Carrelage dans une maison

Si vous n'avez jamais travaillé avec des carreaux avant et couvrez une grande surface de plancher , envisager l'embauche d' un professionnel . Comme indiqué par la World Floor Covering Association , pose de carrelage est de main-d'œuvre et nécessite une attention au détail qui ne peut être acquise après des années d'expérience . Cependant , un travail de tuiles à petite échelle sans bordure compliquée rend un projet idéal pour l'amateur de rénovation . Préparation

Si vous avez déjà un tapis ou un autre matériau de revêtement de sol dans votre maison , la première étape consiste à enlever. Selon le « Black & Decker Complete Home Repair " mais il est possible d'installer des tuiles sur les revêtements de sol anciens , il n'est généralement pas la meilleure option , surtout si il ya déjà plusieurs couches de matériaux de revêtement de sol . Une fois que l'ancien revêtement de sol a été éliminée , l'étape suivante consiste à préparer la surface du sol par le marquage de la configuration des carreaux. Si vous installez les tuiles vous , prenez votre temps sur cette étape . L'absence de planification de la mise en page de vos tuiles peut conduire à des erreurs et mauvais calculs inutiles plus tard dans le processus .
Pose de la sous-plancher

Le support ou substrat est crucial pour la qualité de votre surface carrelée . Selon tileworker professionnel et propriétaire de Cape Cod tuilerie , Tom Meehan , un bon sous-plancher est ce qui distingue un travail de tuile professionnel d'un amateur un . Le support agit comme une base pour la tuile et prévient les dommages de l'expansion ou de s'établir sur le sol . Les sous-planchers peuvent être faites à partir d'une variété de matériaux , y compris le béton , le contreplaqué et le placoplâtre . Spécialité produits de sous-plancher sont également disponible sur les magasins de rénovation .

Ajout de la tuile

Après le sous-plancher a été posé , il est temps d'ajouter les carreaux . C'est en fait l'une des étapes dans le processus plus rapides . Selon This Old House , il peut durer de six à 10 heures pour tuile une superficie de 8 par 10 pieds . Tout d'abord le mortier est appliqué à la surface du sous-plancher. Si vous tuile votre propre sol , assurez-vous de ne préparer que la quantité de mortier que vous aurez besoin pendant deux heures . Après le mortier est étalé , il est temps de mettre les carreaux , qui devra rester au repos pendant 24 heures.
Coulis

Une fois que les carreaux sont pour 24 heures , vous êtes sur la dernière étape du processus . D'appliquer le coulis est la grande étape finale . Si vous êtes carreler votre propre sol , assurez-vous de toujours commencer d'appliquer le coulis à partir du bord de la pièce au centre . D'appliquer le coulis de l'extérieur empêche l'accumulation de coulis long de l'extérieur de la salle et vous permet de redistribuer facilement si nécessaire. Laisser le coulis de s'asseoir pendant 12 à 24 heures avant de marcher sur le sol.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070831.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.