humidité peut endommager à la fois le sous-plancher et les carreaux . L'humidité qui monte d'un vide sanitaire peut saturer le support amenant à séparer , la moisissure et la pourriture . Ces dommages peuvent pousser une tuile hors de l'alignement . Une tuile peut également gonfler si elle absorbe l'humidité soit des dommages du sous-plancher causé par le bas ou par les déversements d' eau répétées . Même une petite quantité d'eau déversée sur le carreau tous les jours peut provoquer la pourriture et la moisissure sur le plancher ci-dessous. Une membrane d'isolement appliquée au sous-plancher avant carrelage peut prévenir les dommages du sous-plancher de déversements .
Fissures
Supports peuvent se fissurer en raison de la construction d' un mouvement ou une mauvaise installation . Ils peuvent également se fissurer lorsque la quantité de déviation ou de flexion dans le sous-plancher , est trop grande . Trop de flexion dans le sous-plancher peut être causée par une surcharge ou mettre trop de poids sur le sol. Sous-planchers de ciment doivent être laissés à sécher ou durcir pendant au moins quatre semaines pour éviter les fissures . Tous ces types de fissuration peut entraîner renflement de tuiles
Carrelage sur les carreaux
Vous pouvez carreaux sur un carrelage existant .; Toutefois , vous devez vérifier pour plancher et les dommages de tuiles avant retiling et remplacer toutes les zones et les tuiles de sous-plancher endommagés . Les vieilles tuiles doivent être propres et poncé pour donner le mortier pour les nouvelles tuiles une surface adhérente rugueux . Étage composé de ragréage peut combler les points bas dans le vieux plancher de tuiles . Cependant, les zones corrigées doivent être poncées avant que le plancher peut fonctionner comme un sous-plancher pour les nouvelles tuiles .
Considérations
posant un nouveau plancher peuvent résoudre le bombement de la tuile problèmes si l'ancien sous-plancher est trop endommagé pour réparer . Il est important de suivre toutes les instructions du fabricant lors de l'établissement d'un nouveau sous-plancher pour s'assurer que la nouvelle tuile ne sera pas gonfler. Vérifiez l'espacement des clous et des vis avec précaution . Les supports de contreplaqué doivent être vissés dans les solives de plancher avec des vis résistant à la corrosion . Utilisez la barrière adéquate de la membrane de l'humidité pour les sous-planchers . Toiture feutre peut être moins coûteux; Toutefois , il ne sera pas fournir votre plancher avec une protection suffisante.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070772.html