# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Quelle est la cause du plâtre sur un mur devenir poudreuse

? Plâtre est un matériau de finition de mur, utilisé pendant des siècles . Il peut être appliqué sur du béton ou parpaing , brique , pierre ou bois . Il crée une surface durable , dur conforme aux murs et aux plafonds plats ou incurvés . Plâtre tombé en disgrâce dans les années 1940 en tant que conseil plaques de plâtre est venu sur la scène . Plâtre peut durer des centaines d'années , mais il a un ennemi majeur qui va provoquer des murs de plâtre pour devenir poudreuse . Humidité - le problème

Vieux plâtre du 19ème siècle a été basé sur la chaux maintenues ensemble avec du sable et de poils d'animaux . Vers 1900 , plâtre a commencé à déplacer enduit à la chaux parce gypse n'avait pas besoin de le liant de poils et durci dans les trois semaines plutôt que de 9 à 12 mois. Mais si à base de chaux ou à base de plâtre , le plus grand ennemi de plâtre est l'humidité. Le premier symptôme d'un problème d'humidité est une fine poudre blanche sur la surface de plâtre provoquées par les sels solubles qui migrent à la surface du plâtre . Si le mur reste humide , le plâtre finira par s'écrouler .
Sources d'eau

Plâtre appliqué à briques ou de blocs des murs peut souffrir exposition à l'humidité si l'extérieur de la maçonnerie paroi subit constamment l'eau de pluie , les eaux de ruissellement , dosseret ou le sol humide . L'eau finira par saigner à travers la maçonnerie à l'intérieur . Autres sources de mur ou de l'humidité au plafond des installations de plomberie qui fuit , les fuites du toit , les fuites de fenêtres ou les eaux de ruissellement du toit qui fuit dans le mur. Certains revêtements muraux de marché des entreprises qu'ils prétendent s'arrêtent humidité purge à travers, mais ce ne sont que des solutions temporaires . Vous devez trouver et éliminer la source de l'humidité du mur avant de réparer le plâtre ou le plâtre en poudre et ne parviennent pas à nouveau .

Mur Rehab

plâtre surface qui ne dispose que poudrage minimal peut être sauvé. Tout d'abord, trouver et corriger la source de l'humidité qui a causé le plâtre de poudrage . Ensuite, essuyez la surface en poudre avec un mélange d' une partie de vinaigre de ménage blanc à quatre parties d'eau . Cette solution acide sera re- durcir la surface de plâtre . Après le plâtre sèche en profondeur , l'enduire d'un apprêt de bonne qualité formulé pour le plâtre . Une fois l'amorce sèche , recouvrir la surface avec de la peinture de finition compatible .
Remplacer mur

plâtre qui a été gravement endommagé par l'exposition de l'eau à long terme ne peut être sauvé . Il doit être enlevé et remplacé . Une fois que vous trouver et de corriger la source de l'humidité , vous devez retirer l plâtre jusqu'à la latte endommagée par l'eau . Si la latte en bois est solide , vous pouvez le réutiliser . Re - ongles la latte et le mouiller avant de plâtre sur elle . Ou vous pouvez remplacer la latte en bois avec lattes de métal et le plâtre dessus. Assurez-vous que le nouveau plâtre correspond à l'épaisseur de l'enduit d'origine . Le nouveau plâtre doit durcir pendant trois semaines avant de peindre . Utilisez une amorce d' alcalino- résistant formulé pour une utilisation sur un enduit , puis appliquer une couche de latex ou de finition à base d'huile compatible de peinture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014928.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.