Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plomberie

Pourrait un pommeau de douche provoquer une fuite dans le sous-sol

? Têtes de douche offrent un mélange d'eau chaude et froide à partir du réseau de plomberie de votre maison à votre cabine de douche , diffusant pour la baignade confortable. Dans la plupart des cas, une pomme de douche qui fuit réduire la pression et provoquer une goutte qui se termine à l'intérieur de la cabine de douche . Toutefois, certaines fuites peuvent se retrouver dans votre sous-sol , signalant un problème plus grave. Pomme de douche Construction

Une pomme de douche se compose généralement d'une tête pivotante reliée à un tuyau qui est plusieurs centimètres de long . L' extrémité du tuyau relié à la tête se connecte à la plomberie à l'intérieur de votre mur , avec un bouchon de métal ou de plastique cacher le joint . Si la tête pivotante fuites , l'eau finira par l'intérieur de la cabine de douche. Toutefois, si la pomme de douche fuit derrière le capuchon qui couvre sa connexion à votre plomberie de mur , l'eau peut entrer vos murs et faire son chemin à travers les solives de plancher et l'isolation dans le sous-sol .

Sol fuite Sources
Photos

une fuite dans le plafond de votre sous-sol près du lieu où il ya une surcharge de salle de bains ne signifie pas nécessairement une fuite de la tête de douche . Coupables plus probables se détériorent calfeutrage autour du décrochage ou baignoire-douche , un wc évier lâche ou conjointe ou de l'eau de la salle de bain qui s'infiltre entre les feuilles de vinyle ou de tuiles individuelles de sol . Vérifiez tout de la plomberie de la salle de bain pour les fuites évidentes avant de se concentrer sur la pomme de douche .

Timing et Diagnostic

diagnostic d'une fuite de la tête de douche à base d'eau dans votre sous-sol est encore plus difficile en raison du temps nécessaire pour que l'eau pour faire en sous-sol. Si votre pomme de douche est monté sur un mur extérieur, il peut arriver à le sous-sol plus rapidement . La même chose est vraie pour les douches à l'étage . Vérification du sous-sol que quelqu'un utilise la douche ou directement après n'indique pas nécessairement la source de la fuite . Au lieu de cela , vous aurez besoin d'inspecter la tête de douche .
Options de réparation

Si vous soupçonnez une pomme de douche qui fuit est à l'origine de la fuite dans votre sous-sol , la première étape est de démonter la tête de douche à l'aide d'une pince de verrouillage de canal . Vous pouvez constater que la pomme de douche est lâche ou que le tuyau directement à l'intérieur de la paroi de la douche a une scission visible ou rouille . Remplacez les tuyaux endommagés et remonter la tête de douche , l'installation d'un nouvel assemblage de la tête et du mastic ou du ruban adhésif pour former un joint solide . Si la fuite persiste, contactez un plombier et être prêt à ouvrir vos murs et plafond de la cave à la recherche de la fuite .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076719.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com