# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Quelles sont les causes de briques à casser sur le coin d'un Accueil

Aujourd'hui , la majorité des maisons de briques ne sont pas faites avec des briques de structure , mais sont des cadres en bois avec des placages de briques . Les briques sont un choix de revêtement qui offrent la beauté durable et une meilleure isolation . Les briques sont le plus souvent fixés sur une dalle de béton contre revêtement de contreplaqué qui encapsule le cadre . Liens métalliques placées entre les briques , le mortier pour avoir quelque chose à saisir, fixer le placage à la maison . Bien que les briques sont plus d'un élément cosmétique , des fissures peuvent être un signe de dommages à la structure sous-jacente . Changements de l'environnement

chaleur et l'humidité , ou l'excès d'humidité peuvent causer le sol , la dalle de béton , briques et la charpente en bois de l'expansion; froid et la sécheresse provoque les matériaux se contractent . Ce mouvement répétitif est normal et il faut s'attendre à créer des fissures filiformes étape le long du mortier avec le vieillissement de la maison . Sol lorsque les fissures deviennent grandes , ont une largeur inégale ou provoquer des ruptures dans les briques , puis une enquête plus approfondie est nécessaire pour déterminer la cause exacte et le remède .
Shifting

mineure changements dans le sol en raison de niveaux de température et d'humidité est normale . Toutefois , les extrêmes du niveau d'humidité et des changements rapides provoquent le sol pour passer , et le béton peut perdre le support sous-jacent . Une fois que le sol se déplace depuis le dessous , le poids de la maison appuie vers le bas sur la dalle , ce qui provoque souvent la dalle à briser. Si la maison est construite sur une colline ou le sol a une grande quantité de sable , être particulièrement attentif à l'érosion .

Végétation

autres dangers à un la fondation de la maison et placage de brique sont des arbres et des arbustes . Arrosage des arbustes et d'autres plantes autour de la maison augmente les niveaux du sol à proximité des bords de la fondation de l'eau , tandis que le sol au centre de l'empreinte peut rester sec . Cela crée un déséquilibre qui peut insister sur la dalle de béton . Les racines des arbres plantés près de la maison non seulement tirent l'humidité du sol , mais leur croissance entraîne déplacement du sol . Les racines des arbres qui poussent sous la maison peuvent devenir suffisamment gros pour soulever une partie de la dalle de béton et la stabilité de compromis .
Faible Fondation

Si les fissures sont horizontales , il pourrait être un signe de la fondation, généralement une dalle de béton , est incapable de supporter le poids de la construction de la maison . Les fissures horizontales provoquent briques à craquer , et les fissures deviennent généralement plus large et peut atteindre d'un coin à l'autre. Si des fissures horizontales apparaissent , consultez immédiatement un professionnel .
Shifting Chevrons et Cadre

Un certain nombre de choses peuvent causer des chevrons et des parties de la construction de cadre pour décaler , y compris la fondation. Fissures Step ou briques fissurées apparaissent généralement inégale , où une brique cassée saillie plus loin que son autre moitié , ou les briques en haut peut se pencher vers l'extérieur ou vers l'intérieur . Une autre cause des briques se penchant vers l'extérieur est le manque d' attaches métalliques pour maintenir le placage à la maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070291.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.