plants de maïs ont des racines peu profondes , ce qui affecte la quantité d'eau dont ils ont besoin pour prospérer . Les racines sont proches de la surface du moins ils sont capables d'absorber l'eau du sol en profondeur . Maïs cultivé dans des sols limoneux de rétention d'eau devrait recevoir 1 pouce d'eau par semaine . Maïs cultivé en sol poreux doit être arrosé plus souvent , tandis que ceux plantés dans les sols argileux doivent être arrosés moins . Une façon de tester si votre maïs a besoin d' irrigation est de coller votre doigt dans le sol . Si le sol est sec ou ne colle pas à votre doigt , vous devez arroser vos plantes . Éviter les inondations en arrosant avec 1 pouce d'eau , laisser s'écouler puis de l'eau jusqu'à ce que le sol est humide . Maïs mal irriguée se dessèche . Le feuillage devient brun et fissuré, et les oreilles ne font pas .
Champignon
Vos rangées de maïs peuvent apparaître vert et sain , mais en y regardant de plus près, vous remarquerez peut-être des taches brunes sur la feuilles, qui probablement provoquées par une infection fongique . Une fois l'infection s'est installée, la récolte sera probablement trop endommagé pour enregistrer . À ce moment, vous pouvez voir les feuilles et les tiges brunes endommagés . Tiges malades doivent être brûlés . Ne pas composter la matière que cela ne fera que conduire à de futures cultures malades .
Prévention
infections fongiques en général sont répartis à travers les systèmes d'arrosage généraux . Le champignon est à base d'eau et dégouline sur les feuilles , où il a finalement s'installe et commence à utiliser votre maïs comme un hôte. Une façon d'éviter les dommages fongique est d'arroser votre maïs à l'aide goutte ligne irrigation plutôt que l'irrigation par aspersion .
Ne pas planter votre maïs dans une zone qui a été exposé précédemment à des problèmes fongiques . Avant de planter les semences de maïs , choisir des variétés résistantes. Si votre maïs est déjà dans le sol , et montre les premiers signes de taches brunes et des dommages aux feuilles , puis appliquer un fongicide en conformité avec les instructions du fabricant . Vous aussi pouvez prendre un échantillon de feuille à votre maître jardinier d'extension de l'université locale pour l'analyse et les recommandations .
Engrais
fertilisation de votre sol avec des engrais d'azote élevés donne à votre maïs recadrer une chance de succès . Le maïs est une plante gourmande et si vous ne fournissez pas la culture avec les nutriments adéquats , alors il est plus enclin à succomber à la maladie. Testez votre sol avant la plantation , et de modifier le sol en azote , phosphore et potassium comme indiqué par vos recommandations des analyses de sol . Vous devez continuer côté -dressing avec de l'azote tout au long de la saison de croissance , en particulier lorsque les oreilles sont en développement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022318.html