# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Quelle est la cause feuilles de chêne à brunir et Baisse des Clusters

Le abondante , ombre sombre d'un arbre de chêne est un répit bienvenu pendant les chaudes journées d'été pour les humains et les animaux. Le riche feuillage du chêne fournit cet abri , si la déception définit sûrement lorsque les feuilles sont affectées par plusieurs maladies différentes qui assaillent un chêne . Chlorose ferrique

chêne feuilles des arbres sont susceptibles de brunir et tomber en grappes quand on souffre de chlorose ferrique , un état ​​qui survient lorsque l'arbre est incapable d'absorber le fer nécessaire à partir de la terre pour maintenir la vigueur . Ce n'est pas nécessairement parce que le sol manque de fer , mais plutôt en raison du fait que le sol contient un niveau de pH supérieur à 7,0 et est donc essentiellement alcalin. Pour le fer d'être absorbé , le sol doit être en grande partie acide.
Chlorose problème

L'incapacité du chêne à l'absorption du fer prive les feuilles de la capacité de mener la photosynthèse , le processus chimique qui produit de la chlorophylle --- l'élément qui ajoute de la couleur verte des feuilles --- et offre d'énergie pour l'arbre et les feuilles. En conséquence , les feuilles deviennent jaunes initialement tandis que les nervures conservent leur couleur verte. Finalement, les feuilles de chêne se dessèchent , brunissent et tombent dans des groupes importants . Souvent , les feuilles vertes et saines seront également à l'automne.

Flétrissement du chêne

flétrissement du chêne , causée par le champignon Ceratocystis fagacearum , est une maladie extrêmement dangereuse qui , une fois contracté , prouve généralement mortelle pour le chêne . L'infection initiale se déroule dans le système racinaire avec les premiers symptômes d'affichage dans la couronne que les feuilles commencent à se flétrir , s'affaisser et brunir . Le champignon est possible de déplacer tout le long de l'arbre et , dans les cas graves , les deux feuilles brunes et vertes tomber dans de grands groupes . Il n'existe aucun remède pour le flétrissement du chêne ; arbres infectés doivent être enlevés et détruits .
bactérienne Feuille Scorch

brûlure foliaire bactérienne causée par la bactérie Xylella fastidiosa premiers écrans comme un problème à l'automne , généralement après un été de sécheresse . Les feuilles commencent à rougir , jaune puis brunissent , passant souvent prématurément et accompagné par le dépérissement des rameaux et des branches de l'arbre de chêne . L' énergie globale de l' arbre est affecté lentement ; aussi longtemps que 10 ans peuvent s'écouler avant que le chêne doit être retiré .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093258.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.