Il est normal que les feuilles les plus âgées , inférieurs à brunissent et meurent . Si vous remarquez une feuille brune avant qu'il tombe , pincez -le . Les plantes qui ne sont pas fécondés correctement jettent les feuilles plus âgées plus rapide que ceux qui reçoivent une bonne nutrition fait. Nourrir les violettes africaines avec une violette plante alimentaire en Afrique selon les indications du paquet , ou utiliser un engrais plante d'intérieur régulier mélangé à la moitié de la force toutes les deux semaines . Ne pas éclabousser engrais sur les feuilles .
Eau
feuilles de violette africaine brunissent à l'état humide en présence de lumière. Évitez de mouiller les feuilles lors de l'arrosage de la plante. Utilisez un arrosoir avec un long bec , afin que vous puissiez atteindre entre les feuilles et appliquer l'eau directement au sol . Lorsque vous avez besoin de nettoyer le feuillage violette africaine , rincer les feuilles dans de l'eau tiède sur une journée chaude , puis placez la plante dans un endroit ombragé jusqu'à ce que les feuilles complètement sèches . Utilisez un pinceau sec et doux pour brosser doucement le feuillage propre.
Botrytis Blight
moisissure grise , causée par le champignon Botrytis cinerea , apparaît d'abord comme des lésions sur la face inférieure des feuilles . Les lésions , qui semblent être imbibé d'eau , développer jusqu'à la feuille entière brunit . Enlever et détruire toutes les parties concernées , de réduire le taux d'humidité et améliorer la circulation de l'air autour de l'usine . Utiliser un fongicide homologué pour utilisation contre la moisissure grise selon les instructions de l'étiquette . Assurez-vous que le produit que vous choisissez est sûr à utiliser sur les plantes d'intérieur . Pourriture grise prend souvent détenir par suite des blessures aux acariens .
Soins appropriés
, des plantes vigoureuses forts qui reçoivent des soins appropriés rebondir rapidement de retour de problèmes occasionnels . Utilisez du terreau conçu pour violettes africaines . Sols violettes africaines s'écoule plus librement que réguliers terreaux commerciaux et ont un pH acide qui est mieux adapté à la culture de la violette africaine . Rempoter chaque année avec du terreau frais . Fournir lumineux, lumière indirecte et des températures entre 65 et 75 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109483.html