carence minérale mènera à une récolte de baies pauvres.
Lorsque l'ensemble du vignoble devient jaune lentement, ou une grande partie de celui-ci , la cause est la carence la plus probable de minéraux dans le sol . Vous voulez avoir testé votre sol , car il pourrait être de l'azote trop peu , de potassium , de fer ou de magnésium . Carences élémentaires peuvent être résolus par l'ajout d'engrais riche en l'élément requis .
Insectes
Feuille larves percent la feuille de manger , et peuvent propager des maladies .
Nombreux insectes peste viticulteurs , mais peut être manipulé facilement . Une infestation nécessite des mesures plus sévères . Les signes d'une cicadelle comprennent le jaunissement des feuilles dans des taches sur les feuilles , s'étendre progressivement à l'ensemble de la feuille . Phylloxéra sont de minuscules insectes jaunes doux similaires aux pucerons qui produisent le jaunissement des feuilles et des galles . Il n'ya pas de bonne façon de se débarrasser d'eux , mais ils peuvent être évités grâce à l'irrigation et des engrais pour aider la vigne rester détendu .
Maladie
suite après la floraison , les jeunes raisins sont vulnérables au mildiou , qui affecte à la fois les baies et les feuilles . Les feuilles semblent moisies sur la face inférieure et taché de jaune au-dessus . Le mildiou et l'oïdium peuvent être traitées avec un spray fongicide ou immédiatement après la période de floraison . La maladie de Pierce , une infection bactérienne qui se transmet par les cicadelles , provoque les vignes au jaune puis brunissent comme ils meurent . Vignes devraient être supprimés , car il n'y a pas de remède .
Entraide
sécheresse pour votre vignoble produit de beaux raisins pour la table et du vin. Manque
d'eau provoque le jaunissement des feuilles , un retard de croissance de raisin et la perte de feuilles . Mauvaises pratiques d'irrigation peuvent conduire à quelques vignes touchées , ou l' ensemble du vignoble peuvent montrer des signes de stress de perte d'eau dans une année très sèche . L'irrigation moderne permet la livraison de l'eau ciblée à chaque vigne avec irrigation goutte à goutte . Les systèmes de gicleurs les eaux usées , car l'eau s'évapore avant d'atteindre les racines , et peuvent favoriser les maladies en laissant les feuilles humides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105900.html