renoncules préfèrent cultiver dans un sol humide mais bien drainé dans les zones à l'ombre partielle ou plein soleil. Les fleurs fleurissent de la fin de l'hiver à l'été selon les espèces et le climat local . Une fois les renoncules ont fini de fleurir pour l'année , les feuilles de la plante naturellement jaunir . Ne coupez pas les feuilles externes renoncule comme ils commencent à jaunir , à la fin de la saison de croissance; à la place , attendre jusqu'à ce qu'ils meurent naturellement à les supprimer. Les plantes ont toujours besoin d' eau et de lumière , même après la floraison s'est arrêté pour la saison parce que les feuilles sont encore en train de stocker de l'énergie pour l'année suivante .
Humidité écarts
variations extrêmes de l'humidité du sol qui mettent l'accent sur la plante peut aussi causer les feuilles sur les boutons d'or jaune . Un arrosage excessif ou trop de pluie , en particulier pendant de longues périodes de temps chaud , peuvent provoquer des maladies comme la pourriture du collet à la peste vos renoncules . Pourriture État découle de l'infection de la plante par le champignon Sclerotium rolfsii , qui s'attaque à la base de la plante . La pourriture du collet provoque les feuilles inférieures à flétrir et jaunir d'abord, puis se déplace le long de la tige de la plante , tuant les feuilles supérieures . Comme avec de nombreuses plantes ornementales , sur renoncules arrosage pendant une sécheresse prolongée peut endommager les feuilles , les transformant jaune . Pendant une période de sécheresse , le contrat de feuilles , ce qui permet de moins d'évaporation de l'humidité . L'eau avec parcimonie durant les périodes de faible pluviométrie; un afflux soudain d'une importante quantité d'humidité peut souligner l'usine , l'encourageant à commencer chute des feuilles .
la transmission des maladies
maladie est une autre raison possible pour le jaunissement des feuilles sur les boutons d'or . Les plantes sont sensibles aux maladies qui sont réalisées par des organismes nuisibles , y compris les thrips . Deux tomates spotted wilt virus et impatiens spot nécrotiques peut infecter les plantes renoncule , même quand ils sont dans les serres . Plantes avec ces maladies peuvent présenter des symptômes tels que le flétrissement , un retard de croissance , et des taches jaunes ou stries sur les feuilles . Les thrips sont de petits insectes qui sucent les minces jus provenant des feuilles ou la tige d'une plante; dans le processus de l'alimentation , ils transmettent les maladies d'une plante à l'autre.
besoin pour azote
renoncules besoin d'un approvisionnement constant d'azote pour les obtenir dans le temps de la floraison avec en bonne santé , les feuilles vert foncé . Un manque d'azote est un autre problème potentiel qui peut causer des feuilles de la plante à jaunir et retarder la croissance de vos boutons d'or . Les feuilles plus grandes et les plus anciennes de renoncules vont commencer à montrer les dommages causés par une carence en azote abord , finissent par mourir et tomber de la plante . L'absorption d'une plante de l'azote peut être affecté par trop de phosphore dans le sol. Assurez-vous que votre sol de plantation a un bon équilibre de nutriments pour renoncules .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022734.html