Selon la National Gardening Association , vignes mandevilla peuvent souffrir de feuilles jaunes avec des taches noires ou brunes s'ils ont une infection bactérienne ou fongique des feuilles . Cette maladie peut être transmise par des insectes , des outils de jardin et de l'eau même éclaboussé . Feuilles de contrôle comptant infections en éliminant les feuilles infectées lorsque le temps est sec et il n'y a pas d'humidité de propager l'infection . Retirez toutes les feuilles tombées de la base de la mandevilla immédiatement. Lorsque cela est possible , de l'eau ces plantes au niveau du sol , à la place de tête . Taches foliaires fongiques peuvent être traitées en utilisant les applications de fongicides . Aucun traitement chimique pour la tache bactérienne est disponible .
Overwatering
plantes Mandevilla exigent régulière , arrosage en profondeur et le sol qui reste un peu humide . Cependant , trop d'eau ou un sol mal drainé qui emprisonne l'humidité autour des racines peut endommager la plante et l'empêcher de transport des nutriments dans les feuilles . Finalement , les feuilles jaunissent et tombent. Gardez les plantes de mandevilla dans un sol riche et bien drainé avec un pourcentage élevé de sable et d'humus . Ne laissez pas le sol autour de la vigne à rester détrempé pendant de longues périodes de temps . Des conditions très humides peuvent aussi encourager fongique la pourriture des racines , ce qui endommage de façon permanente les racines et peuvent tuer un mandevilla .
Lumière du soleil réduit
Ces plantes préfèrent des quantités importantes de la lumière du soleil et peuvent souffrir de chlorose des feuilles , lorsqu'il est conservé à l'intérieur pour l'hiver . Chaque fois que possible , garder les vignes de mandevilla hivernage dans la lumière du soleil directe ou la plus brillante emplacement disponible . Réduire l'arrosage et la fertilisation et de maintenir la température ambiante fraîche pour encourager la plante à dormance . Il peut perdre quelques feuilles , mais sera de retour à une bonne santé au printemps .
Nutriments carence
vignes Mandevilla besoin d'engrais environ une fois toutes les deux semaines , en particulier si elles sont conservées dans des pots . Lorsque le sol est dépourvu des éléments nutritifs de ces plantes ont besoin , leurs feuilles peuvent jaunir . Inapproprié pH du sol ou trop de l'un des éléments nutritifs peuvent également entraîner des carences nutritionnelles et les feuilles jaunies , car ces conditions bloquent la capacité de la plante à absorber certains minéraux , comme le fer . Test de pH du sol et les niveaux de nutriments , puis modifier le sol au besoin .
Transplant choc
Déménagement vignes plantées à l'extérieur pour un pot pour l'hiver de mandevilla peuvent endommager leurs racines , provoquant une condition connue sous le choc de la transplantation . La plante peut faner , développer les feuilles jaunes ou souffrir de la perte de feuilles . Ce problème peut disparaître au bout de quelques semaines ou il peut persister , éventuellement même de tuer la plante . Déplacez vignes mandevilla soin , maintenir autant du système de racine existant que possible . Taillez les feuilles jaunies et de soins pour l'usine doucement jusqu'à ce qu'il récupère .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100912.html