hortensias sont sensibles à la racine de chêne maladie de champignon communément appelée pourriture agaric . Le champignon Armillaria mellea pathogène infecte la plante par les racines . Le champignon persiste dans le sol pendant de longues périodes de temps .
Dommages
dommages champignon Armillaria les cambium de l'usine chargés de conduire de l'eau et des nutriments . Cela provoque la mort des grandes racines et le tronc inférieur. Les premiers symptômes visibles de la maladie comprennent la croissance du feuillage retard accompagné de jaunissement , brunissement et chute des feuilles. Branches meurent en partant du haut et la plante entière est lentement tué . Des grappes de champignons sont souvent vus à la base de la plante.
Gestion
Essayez d'utiliser des variétés résistantes à minimiser les risques d'infection et de garder les plantes en bonne santé avec fertilisation et une irrigation adéquate . Lors de la préparation du site de plantation , enlever toutes les vieilles racines dans le sol . L'Université de Californie Extension recommande air sécher le sol avant la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022449.html