# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Quel est le problème avec mon Cactus

? Une idée fausse commune est que tuer un cactus est impossible . Vrai que ces plantes sont extrêmement résistants et facilement résister à des variations sécheresse , la chaleur et la lumière du soleil . Cependant , un mauvais entretien au fil du temps peut conduire à des infections fongiques ou de mauvais état ​​de santé général de l'usine . Comprendre les difficultés face à de nombreux cactus , ainsi que les soins appropriés , peut vous aider à garder votre plante en vie . Problèmes Cactus

nombreux problèmes de cactus proviennent d'une sorte de infection fongique ou bactérienne . Les symptômes courants de ce type d'infection comprennent des taches de différentes couleurs , comme le jaune , brun , gris ou noir . Ces taches ou lésions sont souvent la croissance fongique infecter le cactus . Vous pouvez également remarquer le flétrissement des tiges dans le cactus ou des fleurs , des zones visqueuses du cactus qui apparaissent humide tout le temps ou des fleurs ou des épines qui tombent de votre cactus sans motif ni raison. Tous ces symptômes sont le signe d'un problème plus grave .
Manipulation Rotting Cactus

Lorsque vous commencez à remarquer les infections qui comprennent un champignon ou un problème bactérien , vous devez agir immédiatement pour isoler le problème . Si un cactus est entièrement recouvert de l'une des lésions ou des infections , vous devez dire au revoir et de s'en débarrasser à l'écart des plantes saines , ou il suffit de propager l'infection. Pour cactus isolés ou des zones infectées petites , soigneusement couper les zones infectées à l'aide d'un couteau tranchant ou outil de taille . Porter des gants de protection ; autant que vous aimez votre cactus , il faudra encore vous piquer . Supprimer tout matériel infecté , et jetez-la loin de plantes saines ou l'infection se propage hors de contrôle .

Rempotage

rempotage est l'un des meilleures façons de garder votre cactus en bonne santé et les protéger contre les infections fongiques et autres dommages . De nombreux producteurs de cactus informer que vous n'avez même pas besoin d'utiliser des engrais tant que vous rempoter votre cactus chaque année . Utilisez de la terre de cactus de haute qualité dans votre pot lorsque vous transplantez votre cactus . Utilisez un pot qui est de la même taille , ou seulement de 3 à 4 pouces plus grand , que celui de votre cactus est actuellement de plus en plus , de sorte que vous n'avez pas de choquer avec un environnement complètement nouveau . Utilisation de la terre fraîche va supprimer tout champignon ou une bactérie qui a construit dans la saleté . Se débarrasser de la saleté ; ne pas l'utiliser à nouveau .
arrosage

arrosage est l'autre clé de la croissance de cactus sain . Cactus sont utilisés pour de plus en plus dans les zones arides , les zones à faible eau et sont donc facilement endommagés par une forte humidité ou l'arrosage excessif . Laissez votre cactus sécher un peu entre les arrosages ; que de l'eau quand les meilleurs 2 à 3 centimètres du sol sont secs au toucher . Cette condition de faible humidité inhibe toute croissance de moule et maintient le cactus en plein essor . L'eau avec de l'eau à température ambiante pour éviter de choquer le cactus de froid .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.