# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Quelles sont les causes d'un cactus à fleur

? Obtenir un cactus à fleurir dans la maison peut être un défi et exige de la patience . Cacti sont largement cultivés parce qu'ils ont besoin de soins peu ou pas et tolèrent même une certaine négligence . C'est très bien , si seulement une , plante épineuse vert est souhaitée. Cependant, il ya plusieurs conditions nécessaires pour provoquer un cactus à fleurir . Âge de Cactus

Un cactus doit être mature avant de pouvoir fleurir. L'âge de la floraison dépend de l'espèce de cactus . Un cactus peut atteindre la taille adulte à 2 ans , tandis qu'un autre peut prendre 10 ans . Une fois qu'il est assez vieux , le cactus devraient fleurir chaque année . L'achat d'un cactus qui est déjà en pleine floraison est un moyen d'assurer la plante a atteint la taille adulte.
Sunlight

condition que le cactus est assez vieux pour fleur, bon soleil est la condition de fleur produisant le plus important. Trouver un emplacement approprié peut être difficile à atteindre à l'intérieur. Pendant les saisons de croissance , qui comprennent printemps , été et automne , un cactus a besoin de lumière abondante . La plupart des espèces fleurissent mieux si la lumière est réduit en hiver puis a augmenté au printemps . Modification de l'intensité lumineuse provoque le cactus à fleurir en stimulant la croissance des bourgeons .

Dormance

période de dormance provoque un cactus à fleurir . Pendant l'hiver , les besoins de cactus de repos afin de stocker l'énergie nécessaire pour la floraison . Trop de soleil et de chaleur en période de dormance provoque l'usine à dépenser de l'énergie pour la survie au lieu de reposer pour faire des fleurs . Gardez le cactus frais, sec et à l'abri du soleil .
Eau

arrosage adéquat provoque un cactus à fleurir . Toutefois, les exigences d'arrosage doivent être corrigées des variations saisonnières . Souvent de l'eau lorsque les plantes commencent à montrer une nouvelle croissance de ressort , mais de permettre au sol de sécher entre les arrosages . Donner à la plante de petites quantités d' eau en été . De la fin de l'été début de l'automne , augmenter légèrement la quantité d'eau . Arrêter l'arrosage du cactus au cours de la période de repos hivernal . Sol humide dans les causes d'hiver pourriture et d'autres infections fongiques .
Du sol et pot

Le sol doit être grossier et bien drainé de cultiver un cactus sain capable de floraison . L'achat d' un terrain spécifiquement pour un cactus est un moyen facile d'obtenir le mélange correct . En outre, la modification d'un terreau commercial avec du gravier ou du sable est une alternative satisfaisante . Placez le cactus dans un pot approprié qui n'est pas trop grand . Sinon , la plante dépense de l'énergie de plus en plus à la taille du pot à la place de la floraison .
Engrais

fertilisation du cactus peut donner à la plante un meilleur potentiel pour la floraison . Lorsque la fertilisation d'un cactus , nourrir environ un tiers des arrosages . Un engrais spécifique - cactus peut être utilisé. Un autre choix est un engrais pour les plantes hautement diluée à faible teneur en azote et riche en phosphore et en potassium. Engrais tomate , qui est riche en potasse , peut également être substitué .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.