# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Azalea feuilles avec le champignon noir sur le dessus

azalées sont des arbustes à fleurs qui comportent de grandes feuilles et fleurs voyantes . Ils ont l'habitude de croissance à feuilles persistantes et fleurs audacieuses de couleur au cours du printemps et de l'été . Ils prospèrent dans les doux, les climats humides et font le mieux quand ils sont plantés à l'ombre partielle ou soleil. Bien que généralement en bonne santé , les azalées peuvent être victimes de quelques maladies . Feuilles noires sont souvent le signe d' une maladie grave et la cause doivent être identifiés et traités dès que possible . Fumagine

de fumagine est un nom qui est associé à un certain nombre de champignons , y compris les membres des familles Capnodium , Fumago et scories . Le moule favorise un climat doux , humide et se développe sur le miellat , une substance sucrée qui est le produit des insectes suceurs de sève . Le moule n'est pas une infection et n'endommage pas les tissus vivants , ce qui signifie qu'il n'est pas fatal à la plante . Si elle n'est pas traitée , il peut diminuer la photosynthèse , qui au fil du temps peut diminuer la croissance , mais pas d'effets secondaires graves donnent généralement lieu . Les insectes associés ont généralement des effets plus nocifs que le moule . Gestion des insectes suceurs de sève est essentielle pour contrôler la fumagine , qui nécessite généralement l'application d'un insecticide ou l'utilisation d' un savon insecticide ou les huiles horticoles , selon l'organisme nuisible . Le plus souvent , la fumagine surmontera loin une fois que les parasites sont pris en charge , ou peuvent être lavés avec un fort courant d' eau .
Oïdium

oïdium est un problème fongique qui infecte peu près tous les types de plantes du monde entier . Il provoque une substance blanche ou gris foncé à se développer sur les feuilles . Comme la fumagine , ce n'est pas une maladie , mais un champignon qui pousse sur les feuilles . Il commence le plus souvent par de petites taches , mais passera à prendre sur la feuille . Si elle n'est pas traitée , la photosynthèse va souffrir , la croissance peut être réduite et les feuilles se tournent souvent jaune, puis noir. Contrôle culturel , y compris la taille et un arrosage adéquat aidera à prévenir le problème . Une demande de soufre , l'huile de neem ou triforine aidera à contrôler chimiquement le problème .

Black Spot

de tache noire est une croissance fongique qui est principalement trouvé dans roses , mais peut également affecter les azalées . Le problème commence comme des taches noires sur les feuilles , le plus souvent sur ​​la surface supérieure . Les conditions humides sont nécessaires à la croissance , ce qui signifie arrosage doit être évitée pendant humide ou couvert . Nettoyage des débris tombés aidera à prévenir la tache noire , tandis que la demande d'huile de neem pulvérisé tous les 10 à 15 jours pendant la saison de croissance aidera à prévenir la tache noire .
Cercosporéenne spot

cercosporiose est un problème commun dans les azalées et autres plantes ornementales à fleurs . Il produit une décoloration tachetée de feuilles de niveau supérieur , habituellement avec une couleur pourpre foncé, presque noir ou orange . Le coupable derrière la maladie est le champignon Cercospora kukuchii , ce qui peut entraîner baisse globale de santé , ainsi que la diminution de la production de fleurs . Élagage des feuilles infectées et l'application d'un antifongique est essentielle dans le traitement de la plante infectée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099783.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.