Canna feuilles apparaissent d'abord comme des boucles étroites qui se déploient progressivement à grandes feuilles . Lorsque les feuilles restent roulées et ne s'ouvrent pas , ils peuvent être infectés avec des rouleaux de feuilles . Des trous mangés par les feuilles sont généralement des signes de chenilles ou de sauterelles ravageurs . Les acariens et les pucerons peuvent endommager les feuilles . Les mesures de contrôle comprennent des applications d'insecticides systémiques ou les savons insecticides .
Maladies
feuilles de Canna sont vulnérables à des maladies comme la rouille canna et les virus . Canna rouille provoque des taches foliaires d'orange . Virus de la mosaïque provoque des taches vertes ou jaunes irrégulières sur les feuilles . Contrôle nécessite la dépose des feuilles infectées et l'utilisation d'un fongicide . Planter des cultivars résistants aux maladies pourrait se révéler utile .
Lingots
tendres feuilles de canna attirent les limaces et les escargots . Trous de feuilles, surtout près de la base de la plante , et des sentiers de boue sur la plante indiquent généralement des problèmes de limaces . Débris autour de la plante fournit des abris pour les limaces . Slug appât peut être nécessaire pour lutter contre les fortes infestations .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098915.html