# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Problèmes avec Rudbeckia

Rudbeckia pousse dans généreuses grappes de 2 pieds ou plus grands et ressemble à des marguerites. Rudbeckia , communément appelée black-eyed Susan , a des pétales jaune foncé avec des centres de bruns veloutés . Cette plante fleurit en Juin et Juillet et est facile à cultiver , rencontrer quelques problèmes . Lorsque les maladies se produisent, ils impliquent généralement des champignons ou des bactéries . En outre , les pucerons sont des insectes nuisibles les plus communs de black-eyed Susan . Des moisissures

Septoria rudbeckiae est un champignon qui affecte les feuilles de Rudbeckia . L'infection commence par de petites taches brun foncé . Ramularia rudbeckiae et Cylindrocladium provoquent également des taches brunes , mais ceux-ci apparaissent angulaire et ne sont pas aussi graves que la septoriose . Traiter les plantes avant que les symptômes apparaissent avec un fongicide préventif .

Oïdium peut provoquer des feuilles de tomber dans les cas extrêmes , mais souvent le problème est seulement cosmétique . Pour éviter le développement de moisissures en poudre , plantes minces pour permettre la circulation de l'air.
Autres maladies

de tache angulaire de Rudbeckia vient de bactéries . Les symptômes commencent sur ​​les feuilles inférieures que des taches brunes et se déplacent vers le haut . La prévention inclut l'utilisation des cultivars résistants aux bactéries. Si l'infection se produit , attendez que le gel dur , puis retirez toutes les plantes et les feuilles . Désinfecter les outils avec une solution de 10 pour cent d'eau de Javel .

Jaunisse de l'aster provoque des symptômes inhabituels tels que les feuilles poussent du cône , nanisme et le jaunissement . Un organisme de bactéries comme causes de cette condition . Une fois infecté , le seul recours est d'enlever et de détruire les plants infectés . Pour éviter la jaunisse de l' aster, cicadelles de contrôle, qui propagent la maladie .

Insectes

pucerons causent le plus de problèmes avec Rudbeckia . Les pucerons se nourrissent de la sève de la plante. Un champignon appelé fumagine se développe alors sur les sécrétions de miellat laissées par les insectes . La fumagine interfère avec la photosynthèse . Les pousses et les feuilles se déforment lorsque les pucerons se rassemblent. Gestion peut inclure l'utilisation d' insectes prédateurs comme les coccinelles , laver les pucerons avec de l'eau à partir d'un tuyau et d'insecticides .

Pratiques

plantes en bonne santé peuvent mieux combattre maladies et les infestations d'insectes . Pour éviter les problèmes , commencez avec des plantes saines et bien nourries . Faites attention aux recommandations d'espacement , et de prendre en considération que ces plantes poussent habituellement de 24 à 36 " pouces de haut . À l'automne , toujours nettoyer les feuilles , les tiges et les débris de la plante. Ne jetez pas de matériel de nettoyage d'automne dans le tas de compost , en particulier si vous pensez que la maladie les a infectés . l'eau avec soin afin qu'il n'éclabousse pas sur les feuilles , car cela peut propager la maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099654.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.