Le Département américain de l'Agriculture recommande récolte tamarin au bon moment car la cueillette de fruits mûrs conduit à la maturation inadéquate . Fruit qui est cueilli trop tôt ne se sépare pas facilement de la peau . Le meilleur indicateur de maturité est lorsque le fruit tombe naturellement de l'arbre. Tamariniers dans les régions humides sont sujettes à des champignons et l'infestation de dendroctone de fruits très mûrs . Dans ces régions, des fruits n'est pas autorisé à tomber naturellement , mais emballé dès qu'il mûrit
Fruit Description du
Tamarind de fruits se compose de 3 - . 8 pouces - longues gousses brunes qui poussent le long de nouvelles branches . Gousses mûres remplissent de brun rougeâtre pâte marron avec des peaux extérieures fragiles . Chaque cabosse contient de 1 à 12 , de grandes graines brunes brillantes au sein de la pulpe comestible . Comme la pâte se déshydrate , il se tourne vers une pâte collante avec des brins de fibre . Il a un goût sucré ou amer , selon la variété .
Récolte Temps
Le fruit est prêt pour la récolte entre la fin du printemps et début de l'été . Les fruits peuvent rester sur l'arbre jusqu'à 6 mois après la maturation de réduire sa teneur en humidité . Bien que le fruit mûr tombe naturellement sur le sol , les fruits destinés à la transformation immédiate est pris . Un arbre de tamarin mûr produit jusqu'à 350 lb . de fruits par an , rapporte Californie fruits rares producteurs .
récolte Conseils
Si fruit mûr ne tombe pas naturellement , les pêcheurs en Inde secouer les branches d'abandonner le fruit . Fruits restant est laissé sur l'arbre pour mûrir naturellement. Cueilleurs de fruits de tamarin sont dissuadés d' utiliser des bâtons pour faire tomber les fruits , car ils peuvent endommager les nouvelles fleurs et des feuilles . Couper les tiges des branches permet de garder le fruit intact pour le marketing .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099655.html