fabricants utilisent un ciment de collage à appliquer le stratifié aux armoires . Le ciment doit être chauffé pour éliminer le stratifié des armoires . Utilisez un pistolet à air chaud pour desserrer le ciment et tirez doucement le stratifié de la surface de l'armoire . Bien que le ciment est encore souple , gratter le ciment de la surface de l'armoire avec un couteau à mastic large . Il peut y avoir une certaine ciment de collage qui reste sur la surface du bois . Retirez le ciment restant et créer une surface lisse par ponçage avec un papier de verre à grain fin .
Réparation bois pressé
Le processus de suppression du stratifié et du ciment de fixation souvent feuilles plonge dans le bois pressé . Les particules détachées de bois sortent quand vous tirez le stratifié ou quand vous grattez le ciment . Fixer la surface entaché de mastic à bois . Poussez le mastic dans les fissures et les crevasses du bois . Lisser le mastic avec un couteau à mastic et laisser sécher complètement. En fonction de l'épaisseur de la pâte est , le temps de séchage peut aller jusqu'à 24 heures. Putty rétrécit en séchant et vous devrez faire une nouvelle demande pour obtenir la surface de bois pressé uniformément lisse . Poncez la surface de l'armoire entière et l'essuyer pour enlever la poussière ou des débris .
Primer
bois pressé n'est pas traitée et absorbe la peinture et teinture dans divers degrés si la finition n'est pas répartie uniformément à la surface . Sceller le bois avec une amorce pour une répartition uniforme de la peinture teintée. Utilisez un apprêt blanc pour les peintures de couleur claire et une amorce gris ou noir pour les couleurs sombres . L'amorce maintient la peinture de s'infiltrer dans le bois et donne une couverture uniforme pendant l'application.
Peinture
La sieste du rouleau est important lors de l'application de la peinture à la pressée bois . Utiliser un rouleau à poils courts pour les peintures et les émaux à haute brillance . La peinture au latex est préférable de l'appliquer avec un rouleau long sieste . Utilisez une lumière brillante lors de la peinture pour éviter les taches manquantes ou application inégale . Laissez la peinture sécher complètement et vérifier toutes les zones qui peuvent avoir besoin d'une deuxième couche de peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015556.html