propre , un chiffon doux imbibé d' un diluant à peinture peuvent être utilisés pour nettoyer la surface d'une table en bois . Le diluant à peinture fonctionne pour dissoudre bâtie cire , la saleté , poli, la saleté ou de l'huile . Évitez d'utiliser de la peinture trop mince ou frotter trop fort , car cela peut dépouiller parties de la couche protectrice de la table et exiger finition de la surface .
Coloration
mouillant le table en bois avec un chiffon propre trempé dans du diluant à peinture vous permet de voir ce que le tableau ressemble sans coloration . Si vous voulez une finition sombre , il suffit de choisir une tache sombre . Une fois la tache est sèche, vous pouvez
re- mouiller le bois avec un diluant à peinture pour voir si vous aimez l'arrivée ou besoin de faire des ajustements .
Ponçage
ponçage des tables en bois est une nécessité commune lorsqu'il s'agit de bois brut ou finition un morceau . Mouiller le bois avec de la peinture plus fine de rendre les imperfections et les taches rugueuses plus faciles à voir , sans courir le risque de contracter des éclats à l'aide de vos mains nues pour le bois . Certaines imperfections peuvent se cacher , même dans le bois humide .
Étanchéité
Mélanger une partie de peinture plus fine à un polyuréthane de partie pour la première couche pour provoquer le mélange à sécher plus rapidement que le polyuréthane seul. Le deuxième ou troisième couche ne doit pas être dilué pour créer un joint solide et de protection sur le bois . Polyuréthane protège la table de bois contre les rayures, les entailles et les dommages liquide .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001068.html