maladie Lame rouge est un problème qui provoque les feuilles d'un plant de bleuet à noircissent à la fin de son cycle de vie; symptômes antérieurs comprennent des feuilles rougeâtres avec des taches blanches sur les champignons dessous , selon le site de l'Université Michigan State Extension . Chancre est une autre maladie qui affecte les feuilles de bleuets , les transformant en noir car il se propage à travers le tissu vasculaire de la myrtille , selon la North Carolina State University Extension phytopathologie .
Effets
Exobasidium vaccinii , ou maladie de la feuille rouge , est une maladie fongique mortelle qui provoque de graves problèmes pour les producteurs commerciaux de bleuets , en particulier dans le Michigan , selon le site de l'Université Michigan State Extension . La maladie de la feuille rouge se répand systématiquement au cours de l' été et se déplacer d'un buisson à l'autre. Chancre provoque le flétrissement rapide et la décoloration des branches et souvent entre le buisson de myrtille par une blessure , si l'homme ou naturel . Chancre qui affecte la base de la brousse va tuer rapidement.
Contrôle Red Leaf
Aucun traitement fongicide est disponible pour la maladie de la feuille rouge . La maladie se propage rapidement à travers un buisson individu et affecter d'autres buissons . Traitement de la maladie de la feuille rouge nécessite l'enlèvement et la destruction des buissons infectés; l'Université d'État du Michigan recommande brûler. Ramassez les feuilles ou brindilles restantes de la brousse , que ceux-ci peuvent encore avoir des spores fongiques qui peuvent attaquer les buissons restants .
Souches de contrôle Blight
L'Université d'État de Caroline du Nord phytopathologie Extension recommande contrôle strict culturel pour tige brûlure , car il n'y a pas de fongicide qui le contrôlent. Prune infectés tiges sur les plantes à lutter contre la propagation de la maladie; enlever les tiges et les branches du jardin et de les détruire . Évitez d'utiliser des engrais après la mi- été, car il encourage la croissance des pousses blessés par temps froid au printemps; ces pousses sont un point d'entrée principal pour la brûlure de la tige. Cultivars résistants de la plante dans un sol bien drainé pour éviter des problèmes tige bactérien .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102566.html