jacinthes sont l'un des plus parfumé des bulbes de printemps
. Tulipes et jacinthes sont des ampoules à floraison printanière communs dans les jardins à travers les États -Unis. Tulipes envoyer jusqu'à tiges de hauteur avec de grandes fleurs en forme de coupe , bien ébouriffé , doublé et cultivars à fleurs de lys sont aussi très populaires . Ils viennent dans toutes les couleurs de l'arc en ciel et des hauteurs de 6 à 8 pouces à plus de 3 pieds . Ils sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 10 , même si elles se débattent dans la chaleur du Sud et durent rarement plus de deux ou trois ans il . Jacinthes produisent une courte hampe florale cylindrique couvert de tous les côtés avec de petites fleurs , doucement parfumées blanches , roses , rouges, jaunes et les tons de bleu . La plupart des variétés poussent 12 pouces de hauteur . Ils sont robustes dans les zones 3 à 9 .
Pourquoi Feuilles matière
jacinthes et les tulipes sont les usines de fleurs autonomes . Chaque maturité magasins ampoule assez d'énergie pour envoyer les feuilles et les fleurs après avoir été planté sans avoir besoin de nourriture supplémentaire. Le processus de floraison utilise la majeure partie de cette énergie, cependant, et l'ampoule doit le remplacer s'il va survivre et fleurir dans les années successives . Les feuilles de l'ampoule utilisent la photosynthèse pour convertir l'énergie solaire en sucres et des amidons nécessaires pour reconstituer l'ampoule pour l'année suivante . Tant que les feuilles conservent toute coloration verte , la photosynthèse est toujours en cours .
Déguisement effacement feuillage
Il est tentant de couper , tresse ou replier et attacher le feuillage des plantes après la floraison , mais cela réduit la quantité de surface foliaire exposée au soleil . Une façon de permettre aux feuilles de rester jusqu'à ce qu'ils flétrissent naturellement mais qui ont encore un beau jardin , est à intercaler les ampoules avec d'autres plantes , soit annuelles printanières telles que pensées ou vivaces d'été - floraison comme les hémérocalles et des hostas , dont le feuillage émergent camoufle la décoloration feuilles de l'ampoule . Sinon , plantez les bulbes dans des lits de couvre-sol comme la pervenche ou lierre .
The Bottom Line
Toujours autoriser les feuilles de continuer à croître jusqu'à ce qu'ils deviennent naturellement mou et jaune , à quel point la photosynthèse a cessé et les ampoules sont entrer en dormance . Tirez doucement les feuilles libres de l'ampoule ou utiliser des ciseaux ou sécateurs de les couper au niveau du sol , puis jetez les feuilles à la poubelle . Tulipes et de jacinthes sont toxiques , donc ne jamais ajouter les feuilles séchées à votre tas de compost si vous utilisez le compost sur les cultures vivrières . Toujours porter des gants lors de la plantation ou le déplacement bulbes de jacinthes , que certaines personnes développent une éruption cutanée après leur manipulation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098457.html