violettes africaines sont sujettes à l'attaque par les espèces fongiques comme Pythium et Phytophthora . Ils provoquent un bourgeon de plus en plus centrale de la plante à pourrir et causer les feuilles extérieures , âgés flétrir et pourrir . Éviter la pourriture du collet en s'assurant que le sol est entièrement capable de drainer et de seulement arroser quand la surface du terreau est sec . Eau violettes africaines avec de l'eau à température ambiante .
Pétiole Rot
Les pétioles violets africaine ou feuilles tiges pourrissent par lorsqu'il est exposé à des jantes de pots en argile . Ceci est causé par des sels d'engrais accumulées dans l'argile . Feuilles à pétioles pourriture ont tendance à se flétrir avant de tomber ou de pourriture . Traiter pétiole pourriture en alignant des pots de violettes africaines avec du papier d' aluminium ou en les cultivant dans des contenants en plastique .
Cyclamen Mites
acariens Cyclmen nourrissent de la nouvelle croissance à le centre de plants de violette africaine . Ils provoquent des feuilles rabougries ou curling et , en se nourrissant de pétioles des feuilles , provoquent feuilles les plus âgées à flétrir . Traiter les plantes infestées avec un spray acaricide et les isoler des autres plantes . Jetez-les si elles ne répondent pas au traitement et stériliser tous les pots et les outils en les immergeant pendant au moins 30 minutes dans une solution de 10 pour cent d'eau de Javel .
Insectes Attaque
cochenilles , thrips et autres insectes nuisibles se nourrissent de violettes africaines et entraînent leurs feuilles flétrir et mourir. Traiter les cochenilles et les thrips avec un spray à base de savon insecticide et enlever tous les insectes broyeurs , les limaces et les escargots qui se nourrissent de vos plantes .
Arrosage Fréquence
arroser vos violette africaine lorsque la surface de son sol est sec au toucher . Viser à tremper complètement le sol, mais assurez-vous que tous les drains de l'eau en excès loin . Ne laissez jamais les violettes africaines debout dans un bol d'eau . Sol gorgé d'eau a provoqué la pourriture des racines et le flétrissement des feuilles . Si vous laissez le sol sécher complètement , votre violette africaine se flétrissent et ne peut pas récupérer même si arrosé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109510.html