Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Rotting feuilles sur les violettes africaines

violettes africaines sont , plantes symétriques compacts produisant un cluster central de fleurs colorées pour un maximum de 10 mois de l'année . Ils sont des plantes d'intérieur populaires , bien que leurs feuilles succulentes sont sensibles aux attaques fongiques et parasites . La plupart des problèmes avec les violettes africaines se traduisent dans la tige et la pourriture des feuilles . Beaucoup de causes communes de pourriture peuvent être évités par de plus en plus les violettes africaines dans des conditions idéales . Botrytis

Cette infection fongique apparaît d'abord comme des taches humides sur la face inférieure des feuilles de violette africaine . Celles-ci croissent en patchs de tissu doux et finissent par former un flou , manteau gris de filaments fongiques . Pourriture grise est causée par le feuillage humide et conditions chaudes et humides avec peu de circulation de l'air . Il peut également être causée par une infection des acariens de cyclamen . Gardez vos violettes africaines à une température comprise entre 65 à 70 degrés Fahrenheit pendant la nuit et jusqu'à 80 à 85 degrés pendant la journée . Augmenter la ventilation pendant l'été en les plaçant près d'une fenêtre ouverte .
Collet et des racines

La couronne et les racines de violettes africaines de plus en plus sont vulnérables à la pourriture si l' les plantes reçoivent trop d'eau . Les symptômes comprennent l'eau de rose , les tissus noircis au collet et les racines tendres . Les feuilles plus âgées ont tendance à se flétrir et tomber. Seule l'eau de vos plantes lorsque la surface de la terre est sèche au toucher et ne laissez jamais vos violettes africaines debout dans un bol d'eau . Lors du rempotage , toujours planter à la même hauteur que ils étaient à dans leur contenant d'origine comme la plantation profonde provoque la couronne et la pourriture des racines .

Cyclamen acariens

tarsonème minuscules se nourrissent de la sève de violette africaine tiges et des bourgeons à proximité de la ligne de sol . Ils provoquent la défiguration et la chute des feuilles et la pourriture du centre de la plante à l'extérieur . Traiter les acariens avec un acaricide pulvérisation commerciale et en déplaçant vos plantes à un environnement moins humide . Jeter les plantes infectées qui ne répondent pas au traitement et stérilisent tous les pots et les outils avant de les utiliser pour les violettes africaines à nouveau par tremper les pots et les outils dans un mélange de 10 pour cent l'eau de Javel pour une demi-heure .
Pétiole rot

feuilles de violette africaine et les tiges sont facilement endommagées par les sels d'engrais qui s'accumulent dans le sol et dans des pots en argile . Pétioles des pétioles seront pourrir où ils touchent les rebords des pots en argile contenant des sels . Traiter le problème en alignant les bords avec du papier d' aluminium ou du ruban adhésif ou par violettes poussent dans des pots en plastique . Rincez le sol de vos plantes avec de l'eau abondante dès que vous voyez un signe d'une croûte blanche ou le dépôt sur la surface ou pot sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109508.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com