Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Conseils sur les violettes africaines de multiplication

violettes africaines sont des plantes d'intérieur idéal parce qu'ils prospèrent dans des températures de ménage confortables et la lumière , et parce qu'ils peuvent fleurir presque non-stop . Ils sont généralement propagées à partir de boutures de feuilles parce que leurs graines sont difficiles à travailler avec , et quand vous obtenez les graines de votre propre usine , qui est probablement un hybride , ils ne viennent pas vrai. Le procédé préféré de propagation est par boutures de feuilles , qui se traduisent par de petites plantes en deux à quatre mois . Chaque nouvelle usine aura les mêmes caractéristiques que la plante mère . Méthode

Prenez boutures de feuilles avec 1 pouce de tige fixée au printemps . Ils s'enracinent facilement dans un verre d'eau du robinet , mais ils forment des racines faibles qui retardent l'établissement lorsque enracinée de cette façon. Feuilles produisent épaisses racines robustes quand enracinée dans un petit pot rempli de milieu de départ . Après la forme de racines , de petites plantes émergent autour de la feuille mère . Une fois ces plantules ont deux ou trois feuilles de leur propre , retirez-les et les planter dans leur propre pot . Violettes africaines comme un pot étanche , il est donc préférable de commencer petit et rempoter au besoin pour tenir compte des racines .
Moyen

boutures ont besoin d'un milieu qui est assez ferme pour les tenir debout et suffisamment poreux pour permettre à l'humidité de s'écouler librement. Ils n'ont pas besoin de nutriments qu'après racines forme . Lancer boutures dans un récipient rempli avec de la vermiculite , du sable ou un mélange des deux. Lorsque vous repiquez les plantules à leurs propres contenants , utiliser un terreau violette africaine . Ce type de mélange contient une combinaison équilibrée des ingrédients au bon pH pour les violettes africaines , avec suffisamment de nutriments pour maintenir l'usine pendant quelques semaines .

Humidité

jusqu'à ce qu'elle forme des racines , une coupe d'Afrique de feuille de violette n'est pas en mesure d'absorber la quantité d'eau à partir du milieu de culture . Maintenir une forte humidité autour de la bouture de feuille en le recouvrant d' un morceau de verre ou l'enfermant dans un sac en plastique . Gardez le sac en plastique de toucher la lame en insérant propres bâtons d'artisanat en bois dans le sol autour du bord du pot . Découvrez la coupe une fois les racines forme .
Lumière

boutures de violettes africaines ont besoin de lumière vive, mais sans soleil direct , qui peut brûler les feuilles . Placez la bouture dans une pièce bien éclairée près d'une fenêtre , mais hors de la portée des rayons directs du soleil. Vous pouvez régler la plante dans une fenêtre ensoleillée en face de rideaux de cisaillement , ou dans une fenêtre qui reçoit la lumière se déplaçant filtré à travers la canopée d'un arbre . Boutures conservés dans une racine de l'environnement faiblement éclairé très lentement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109224.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com