# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Dragon de l'Arbre Rot soins

La pourriture des racines dans Dracaena marginata , ou dragonnier de Madagascar, est causée par une infection bactérienne pour laquelle il n'existe aucun remède chimique connu . Il existe des pratiques culturelles , vous pouvez observer pour éviter que votre Dracaena de l'infection , ce qui est communément appelé la pourriture molle bactérienne . Une pourriture fongique des feuilles et de la tige présente des symptômes similaires . Les symptômes de la pourriture molle

Erwinia carotova et E. chrysanthemi peuvent pourrir les tiges ou les racines de votre Dracaena . Vous verrez , une lésion noir pâteux mou au niveau du sol , et la tige va affaiblir ; les parties inférieures peuvent se briser . Les feuilles se décolorent et effondrement . Les racines de désintégration et de la tige extrémités regardent humide , tournant une purée brune , et ils sentent souvent comme du poisson pourri . Si vous coupez les tiges , vous verrez que le système vasculaire est sombre .
Dracaena

Dracaena marginata est originaire du climat chaud et sec de Madagascar, île au large de la côte sud-est de l'Afrique . La pourriture molle bactérienne se développe habituellement si vous pilotis régulièrement votre Dracaena ou le sol ou une usine de béton ne s'écoule pas bien . Attendez jusqu'à ce que le sol autour de votre Dracaena est sèche avant de l'arroser . Ne pas arroser avec de l'eau froide . Attention à ne pas blesser la tige de votre Dracena lorsque vous transplantez ou le déplacer vers un autre pot .

Contrôle

Il ne sert à rien de tenter de couper les parties pourries de votre Dracaena . Si vous plantez une coupe apparemment en bonne santé d'une plante infectée , il peut extirper seulement de développer la pourriture molle bactérienne plus tard . Il est parfois utile si vous trempez les boutures dans bactéricides contenant du cuivre ou streptomycine avant de les planter . En fin de compte il n'y a pas moyen de contrôler bactérienne court pourriture molle de se débarrasser de votre installation avant que les maladies se propage à d'autres plantes .
Maladie fongique Fusarium

Si vous pilotis votre Dracaena , il pourrait également développer la tache fongique et pourriture de la tige avec des symptômes presque identiques à la pourriture molle bactérienne . Le champignon Fusarium moniliforme peut provoquer de forme irrégulière , bronzage à des lésions brun rougeâtre sur les feuilles et les tiges de votre Dracaena . Contrairement à la pourriture molle bactérienne , vous pouvez traiter ce champignon . Traitez votre plante avec des fongicides à base de cuivre et de garder les feuilles se dessèchent ; il peut se régénérer à partir de bourgeons sains dans le centre . Si vous éclabousser l'eau sur un Dracaena malade , vous pouvez propager la maladie à d'autres plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109223.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.