Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment se débarrasser de la pourriture des racines dans un arbre Avocat

Une des maladies les plus dommageables et graves des arbres d'avocat est avocat root root . Avocat pourriture des racines , Phytophthora cinnamomi , est généralement transmise par la transplantation des arbres infectés provenant de pépinières à la propriété de producteurs . L'agent pathogène peut aussi se propager par les humains et les animaux marchant sur un sol contaminé , puis marcher dans d'autres domaines d'arbres d'avocat non infectées . Selon une étude de l'Université de la Floride , les producteurs d'avocat réclamés jusqu'à 80 pour cent de leurs récoltes pourrait être perdue à la pourriture des racines , sans l'utilisation de fongicides pour contrôler it.Things Vous devez
gypse Photos Pelle
paillis , résidus de jardin ou de copeaux de bois franc
fongicide
Montrer Instructions
Le 1

Examinez vos arbres d'avocat pour des signes révélateurs de la pourriture des racines . Rechercher des petites feuilles avec une teinte jaune ou verdâtre . Remarquez si les feuilles se flétrissent , et avoir des conseils nécrotiques ou morts . Les petites branches vont mourir, d'exposer le fruit de trop de soleil , ce qui peut provoquer un coup de soleil fruits . Le fruit de l'avocat sera également beaucoup plus faible que la normale , et il y aura beaucoup de feuilles mortes sur le sol autour de l'arbre .
2

Appliquer une épaisse couche de plâtre sur le sol directement sous la canopée de l'arbre . Utilisez jusqu'à 25 livres de gypse pour chaque arbre d'avocat . Gypse fournit le calcium dans le sol , et il supprimer la formation des spores de la pourriture des racines .
3

Fais une couche de paillis autour de l'arbre . Utiliser une pelle pour appliquer un 4 - à la couche de 6 pouces de paillis au-dessus du gypse . Utilisez les déchets de jardin tels que les tontes de gazon ou de copeaux de bois . Gardez le paillis trois à quatre pouces du tronc de l'arbre . Le paillis favorise la croissance de micro-organismes qui luttent et ralentissent la propagation de la pourriture des racines .
4

Appliquer un fongicide de phosphonate de l'arbre infecté . Fongicides phosphonates doivent être injectées dans le tronc d'arbre , l'écorce pulvérisée sur ou appliqué sur le sol autour de l'arbre. Appliquer le fongicide selon les instructions du produit . Le fongicide permettra de tuer le champignon de la pourriture des racines , mais il doit être utilisé en conjonction avec d'autres formes de traitement tels que le gypse et le paillage pour un effet maximum .
5

Tournez vos plantes . Évitez les avocats de plus en plus dans le même sol deux saisons de suite si vous éprouvez un foyer de pourriture des racines. Faire pousser des plantes qui sont résistantes à la pourriture des racines , comme les agrumes et kaki . Le champignon finira par mourir dans le sol sans un hôte approprié , qui vous permettra de planter à nouveau les avocats dans l'avenir .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104423.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com