Petite pelle de la main de Sharp vu
bois paillis
Afficher Instructions
1
Dig loin le terrain autour d'environ 25 pour cent de la masse des racines ci-dessus avec une petite pelle . Sélectionnez racines qui sont d'environ 1 pied de diamètre ou moins que ceux-ci fournissent moins de nutriments à l'arbre que les grosses racines . Continuer à creuser jusqu'à ce que les surfaces des racines sélectionnées sont découverts.
2
Couper la racine à l'endroit où il pousse sur le sol avec une scie à main forte , en prenant soin de ne pas causer des dommages à des racines ou de la végétation environnantes.
3
Récupérer la racine avec le sol qui a été précédemment retiré . Cela permettra d'assurer que les racines nouvellement coupées ne soient pas vulnérables aux infections fongiques ou bactériennes .
4
eau de l'arbre. Fournir l'arbre avec une boisson saine de l'eau pour reconstituer le système racinaire récemment compromis .
5
Couvrir la zone sous l'arbre avec une couche de 2 pouces de paillis de bois . Le paillis en décomposition offrira nutriments aux racines de l'arbre tout en protégeant le sol de l'érosion , qui sera également exposer les racines qui , autrement, resteraient sous terre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093163.html