Sacs à poubelles
terre de diatomées
nématodes bénéfiques
Jardin pulvérisateur
Seau avec 1/2 millimètre buse
Voir Instructions
1
Enlevez toutes les plantes déjà touchées par les mouches des racines et jetez-les dans des sacs poubelles . Ne pas composter ou réutiliser les déchets de plantes .
2
Saupoudrer une couche mince mais même de la terre de diatomées sur toute la surface de votre jardin touchée par l'infestation de la mouche des racines . La terre de diatomées peut être appliqué sur le sol et directement sur les plantes .
3
Mélanger un conteneur de nématodes bénéfiques dans un seau avec de la quantité d'eau indiquée sur le contenant . Incorporer les nématodes dans le puits d'eau à mélanger . Nématodes bénéfiques peuvent être trouvés dans certaines pépinières et en ligne.
4
Verser le mélange de nématodes dans un pulvérisateur de jardin . Le pulvérisateur doit avoir une buse 1/2 millimètre afin de fonctionner correctement avec les nématodes .
5
Saturer l'ensemble de la zone touchée dans le jardin avec le spray , en utilisant le réglage de la pression maximale sur le jardin pulvérisateur . Mélanger les nématodes dans le pulvérisateur constamment en secouant ou en agitant afin de s'assurer qu'ils ne se rassemblent pas sur le fond du pulvérisateur .
6
arroser légèrement la zone tous les jours pendant deux semaines après l'application de nématodes à assurer que le sol reste humide .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048621.html