Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment se débarrasser des racines Maggots Naturellement

mouche des racines sont des insectes qui s'enfouissent dans les racines de certaines plantes et causent des ravages sur eux . Si vous avez un problème de la mouche des racines , vous aurez besoin pour répondre immédiatement et d'agir rapidement pour prévenir l'infestation de la mouche des racines de se propager. Malheureusement , les plantes déjà infectées par les mouches des racines ne peuvent pas être enregistrés . Toutefois, le maintien des soins appropriés de la zone en utilisant des solutions tout-naturel peut aider à garder le reste de votre jardin racine mouche libre . Choses que vous devez
Sacs à poubelles
terre de diatomées
nématodes bénéfiques
Jardin pulvérisateur
Seau avec 1/2 millimètre buse
Voir Instructions
1

Enlevez toutes les plantes déjà touchées par les mouches des racines et jetez-les dans des sacs poubelles . Ne pas composter ou réutiliser les déchets de plantes .
2

Saupoudrer une couche mince mais même de la terre de diatomées sur toute la surface de votre jardin touchée par l'infestation de la mouche des racines . La terre de diatomées peut être appliqué sur le sol et directement sur les plantes .
3

Mélanger un conteneur de nématodes bénéfiques dans un seau avec de la quantité d'eau indiquée sur le contenant . Incorporer les nématodes dans le puits d'eau à mélanger . Nématodes bénéfiques peuvent être trouvés dans certaines pépinières et en ligne.
4

Verser le mélange de nématodes dans un pulvérisateur de jardin . Le pulvérisateur doit avoir une buse 1/2 millimètre afin de fonctionner correctement avec les nématodes .
5

Saturer l'ensemble de la zone touchée dans le jardin avec le spray , en utilisant le réglage de la pression maximale sur le jardin pulvérisateur . Mélanger les nématodes dans le pulvérisateur constamment en secouant ou en agitant afin de s'assurer qu'ils ne se rassemblent pas sur le fond du pulvérisateur .
6

arroser légèrement la zone tous les jours pendant deux semaines après l'application de nématodes à assurer que le sol reste humide .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048621.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com