# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver des arachides dans les hautes altitudes

plantes d'arachide ( Arachis hypogaea ) ne sont pas les plus faciles récolte de nourriture pour grandir . Drainage parfait des sols , de l'humidité et de la fertilité ainsi que d'une longue saison de croissance sans gel sont nécessaires pour s'assurer que les plantes fleurissent et creusent leurs jeunes têtes de semences - appelés piquets - pour ensuite mûrir pour devenir arachides souterrain . Dans les zones de haute altitude , la préoccupation n'est pas l'air mince ou la lumière du soleil , mais les températures du sol et de l'air . Si une saison de croissance sans gel dure au moins 120 jours , le succès avec arachides augmente. Vents de montagne ou de l'absence de précipitations peuvent également limiter la productivité des plants.Things d'arachide Vous aurez besoin de compost de jardin Photos Photos pelle à libération lente , engrais granulaire ( 0-10-20 formule ) Photos de gypse ( sulfate de calcium )
minitunnels flottants et boucles
Hoe
paillis organique
Afficher Instructions
Le 1

promenade à travers votre paysage à la recherche d' un site d'implantation idéal pour les arachides de plus en plus . Les plantes ont besoin de beaucoup de soleil , mais aussi un , bien drainé , un sol meuble texture chaleureuse . Éviter les sites ombragés ou coteaux qui font face au nord ou à l'est . Un versant sud - est idéal car il se réchauffe plus rapidement au printemps et aussi mettre en l'air lourd froid la nuit , la prévention des dommages aux plants d'arachide . Un site de jardin de vents froids ou de séchage est également bon .
2

Préparer un lit de plantation de semer des arachides au printemps en creusant à une profondeur de 12 pouces avec une pelle de jardin . Un loam sableux est le mieux pour les arachides de plus en plus , car il a un bon drainage et est poreux , ce qui permet la racine pivotante et les gousses d'enfouissement de facilement se nichent dans le sol arable à maturité avant la récolte . Éviter les sols humides ou denses tels que l'argile . L'ajout de compost à loam sableux et augmente la fertilité et de la texture .
3

Scatter 0-10-20 engrais granulaire à travers un lit à une vitesse de 10 livres par 1000 pieds carrés de superficie . Incorporer l'engrais à libération lente dans les 4 premiers centimètres du sol .
4

Semez les graines d'arachide de 1 à 2 cm de profondeur dans le sol après la dernière date ressort de gel dans votre région . Graines de l'espace de 4 à 6 pouces de distance de la ligne. Espace plusieurs lignes 24 à 36 pouces de distance . Plantes d'arachide sont tués par des températures inférieures à zéro . Les graines germent mieux si la température du sol à la profondeur de 2 pouces a atteint au moins 65 degrés Fahrenheit .
5

Insérer cercles de couverture de ligne et le tissu de couverture de ligne sur le patch d'arachide dans les zones fraîche de l'été . La ligne couvre aider à garder le sol et l'air chaud autour des arachides , accélérer la croissance des plantes . Le couvercle de la rangée est souvent désigné comme "flottant" car le tissu peut être tiré vers l'arrière des boucles de soutien pendant la journée à se prélasser plantes en plein soleil , mais alors remplacé la nuit pour garder les plantes chaud et connaît des températures plus tropicales .
6

de mauvaises herbes à la main -cueillette qui germer dans le patch d'arachide , en particulier ceux dans les 10 pouces de chaque plante d'arachide . Une houe peut être utilisé avec précaution dans le reste de la zone de sol .
7

eau les arachides , complétant les précipitations naturelles , de garder le sol humide pendant la chaleur de l'été .
8

Appliquer gypse pour les plants d'arachide une fois que les petites fleurs jaunes apparaissent , qui est d'environ 30 à 40 jours après ils poussent dans le sol . Le gypse est également appelé sulfate de calcium . Disperser le plâtre dans un 14 pouces de large bande directement sur les plants d'arachide à un taux de 15 livres par 1000 pieds carrés .
9

mauvaises herbes et l'eau, les arachides au besoin le reste de la saison de croissance . Fleurs d'arachide se produisent sporadiquement sur ​​quatre à six semaines . Les chevilles puis s'enfoncent dans les 4 premiers centimètres du sol pour se développer. Peanuts à pas tous à maturité en même temps , mais plus de huit semaines environ après la fleur a été pollinisées par les abeilles . Le plus chaud des températures de l'air et du sol , plus le développement des arachides souterraines .
10

déterrer la plante entière d'arachide en fin d'été ou début de l'automne , une fois la majorité de chaque plante commence à jaune . Utiliser une fourchette de pommes de terre ou d'une pelle , essayant de ne pas rompre les gousses d'arachide à partir des tiges tout en soulevant la plante entière . Sécher à l'air de l'usine , avec des arachides attachés , pour quatre à sept jours en plein soleil ou un endroit chaud , sec et bien ventilé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104422.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.