charrue ou la pelle
matières organiques
pommes de terre de semences
couteau Photos Jardin houe
tuyau d'arrosage ou un système de goutte à goutte
paille (facultatif )
Afficher Instructions
1
Charrue dès plupart de l'humidité de l'hiver a drainé du sol et le sol est assez chaud pour travailler . Sinon , labourant le sol boueux transforme le sol en morceaux qui nécessitent un nouveau traitement . Vous pouvez également travailler la terre avec une bêche , cultiver le sol à une profondeur d'au moins 10 à 12 pouces .
2
Améliorer la qualité et la rétention d'eau du sol en ajoutant au moins 1 ou 2 pouces de la matière organique au cours de labour . La matière organique est particulièrement important dans les climats désertiques élevées où le sol est à base d'argile ou de sable . Appliquer le matériau organique comme le compost ou les déchets animaux pourri . Si vous appliquez le fumier frais , il doit être travaillé dans le sol à l'automne si le fumier a le temps de se décomposer avant le printemps .
3
achat certifiés de pommes de terre à partir d'un centre de jardinage ou de la garderie . Ne pas essayer de planter des pommes de terre de l'épicerie , qui sont souvent traités avec des matériaux qui empêchent la germination. Pour de meilleurs résultats , d'acheter des semences de pommes de terre cultivées dans la région, parce que les pommes de terre seront bien adaptées à votre climat désertique particulièrement élevé .
4
Couper les pommes de terre en morceaux d'environ 1 à 1 1 /2 pouces de diamètre . Assurez-vous que chaque morceau a au moins un œil, qui est le début d'une pousse . Vous pouvez aussi utiliser de petites pommes de terre entières . Laisser les pommes de terre à sécher dans un endroit ombragé pour un à deux jours avant la plantation . Sinon , les pommes de terre coupées peuvent pourrir .
5
Créer sillons 32 à 36 pouces de distance , à l'aide d'une houe de jardin . Plantez les pommes de terre dans les sillons , permettant de huit à 10 pouces entre chaque pomme de terre . Couvrir les pommes de terre avec 2 centimètres du sol pour les garder au frais pendant le temps chaud et sec de l'été commune à la haute désert . Les pommes de terre plantées dans des sols peu profonds forment souvent des sommets en bonne santé , mais pas de tubercules .
6
eau les pommes de terre immédiatement après la plantation . Continuer à arroser les plantes à la légère et souvent tous les deux à trois jours , en gardant le sol humide jusqu'à ce que la croissance apparaît et les pommes de terre sont établies .
7
pommes de terre d'eau mis en place pour promouvoir profondément longues racines saines . Saturer le sol à une profondeur d'au moins 12 pouces , puis laissez le top 1 pouce du sol de sécher entre les arrosages .
8
Conservez l'eau dans un climat de haute désert par l'arrosage pendant les heures du matin pour éviter l'évaporation par la lumière du soleil , de la chaleur et du vent. Éviter d'arroser le soir, si vous utilisez un arroseur , car les températures élevées de la nuit de désert froid peuvent peut favoriser les maladies telles que l'oïdium . Si possible , installer un système d'irrigation goutte à goutte, qui est plus efficace .
9
Mound le sol sur les plantes lorsque les plantes sont de 5 à 6 pouces de hauteur . Ajouter 4 à 6 pouces de haut de plante verte exposées afin que la plante dispose d'un accès à la lumière du soleil . Continuer à le monticule du sol selon les besoins jusqu'à ce que les plants de pommes de terre sont de 12 à 15 pouces de hauteur - habituellement trois ou quatre fois au cours de la saison . Vous pouvez également monticule les plantes avec de la paille ou de l'herbe coupée sèche , ce qui maintient la fraîcheur du sol pendant la chaleur de l'été . Utiliser de la paille propre qui ne contient pas de graines de mauvaises herbes .
10 de la récolte des pommes de terre nouvelles comme vous le souhaitez à partir de la mi-été . Creusez le reste des pommes de terre alors que les sommets s'apaisent en Août ou Septembre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050022.html