bac plastique rempotage de sol de
papier serviettes de vaporisateur rempli avec de la nourriture végétale liquide dilué ( environ 25 pour cent dilution dans l'eau )
Parcelle de terrain , la plantation d' emballage ou Pelle de aquarium de compost , râteau et /ou une houe
Voir Instructions
des bourgeons de germination
1
Lay trois couches de serviette en papier sur le plateau en plastique .
2
Pulvériser la serviette en papier avec de la nourriture végétale diluée jusqu'à saturation . Ce sera fournir une partie de l' humidité initiale pour éviter les pelures de se dessécher. Dans le processus de germination normale , pommes de terre entières sont tout simplement mis dans une boîte ou une caisse entière , permettant aux germes de se nourrir des nutriments et l'humidité de la pomme de terre non - coupe .
3
couverture la serviette en papier avec environ 1 /4 de pouce de terreau .
4
appuyez doucement les zestes dans la couche de sol . Donnez à chaque peler un peu manœuvre pour le sol pour couvrir les bords sans compactage du sol sous la peau .
5
Vaporiser un peu d'engrais liquide dilué dans les pelures . Ajouter un peu plus d'humidité dans le sol , mais ne pas pulvériser directement sur les pelures pour empêcher la croissance fongique sur les écorces et les bourgeons .
6
Conservez le plateau et les peelings . Placez le bac dans un endroit chaud - environ 70 degrés Fahrenheit - qui permettra aux pelures exposition modérée au soleil
7
régulièrement humidifier le sol autour des pelures . . Vérifiez les pelures sur tous les trois jours , la pulvérisation d'une application de la nourriture pour les plantes dilué sur le sol entre les peelings . Les serviettes en papier absorbent et redistribuer l'humidité . Lorsque les peaux qui poussent les bourgeons atteignent environ un demi- pouce de long , puis les pelures peuvent être transplantés . Remarque: toutes les pelures augmenteront bourgeons , car les pommes de terre achetés en magasin ont été traitées chimiquement avec un retardateur de pousse
Planter les Choux
8
Préparez le sol . . Choisissez un endroit ensoleillé dans la cour qui reçoit beaucoup de drainage , un récipient de remplissage propre, réservoir de poissons propre ou un autre récipient voir-à travers des projets éducatifs . Dans la cour , creuser et ameublir le sol à une profondeur d'environ 18 pouces . Mélanger dans la matière compostée ou de terreau si la terre elle-même est difficile , gris clair ou brun clair et poudreux . Lors de la tentative de cultiver les plantes de pomme de terre dans un récipient , utiliser un sac de terreau , de préférence avec un additif de compost à s'assurer que le sol a des éléments nutritifs suffisants .
9
Plantez les pelures germées environ 10 à 14 pouces. Si une peau a plus d'un germe , le couper à part, comme chaque pousse équivaut à une plante . Essayez de maintenir un espacement similaire dans les jardinières , si possible .
10
eau légèrement les pousses nouvellement plantés. Humidifiez mais ne pas mouiller le sol avec de l'eau ou une dilution de l'aliment végétal liquide . L'eau du sol tous les deux à trois jours , selon les conditions environnementales , ce qui permet au sol de sécher entre les arrosages . Plantes dans des récipients peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent , mais ne fournissent pas la nourriture de la plante plus d'une fois par semaine .
11
Colline des plantes. Lorsque chaque plante atteint environ 8 pouces de hauteur , tirez un petit monticule de terre autour de la tige - égale à environ la moitié de la hauteur de la plante . Ce processus est appelé le buttage , qui encourage le système racinaire de s'approfondir . Répétez le processus tous les deux à trois semaines que la vigne de la pomme de terre pousse plus .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050008.html