# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment cultiver des pommes de terre Peelings

Les parties de la peau de la pomme de terre qui causent une nouvelle plante sont les bourgeons , communément appelés les yeux . Bien qu'il soit possible de faire pousser les pommes de terre à partir de pelures qui ont un bourgeon, cette méthode ne fournit pas les meilleurs résultats. L'Université de l'Illinois souligne que les jardiniers amateurs sont mieux d'acheter de petits entiers, les plants certifiés . Cependant , les pommes de terre de plus en plus de pelures de pommes de terre achetées en magasin peuvent être un bon projet pour les enfants à apprendre sur le processus de croissance des tubercules. Choses que vous devez
bac plastique rempotage de sol de
papier serviettes de vaporisateur rempli avec de la nourriture végétale liquide dilué ( environ 25 pour cent dilution dans l'eau )
Parcelle de terrain , la plantation d' emballage ou Pelle de aquarium de compost , râteau et /ou une houe
Voir Instructions
des bourgeons de germination
1

Lay trois couches de serviette en papier sur le plateau en plastique .
2

Pulvériser la serviette en papier avec de la nourriture végétale diluée jusqu'à saturation . Ce sera fournir une partie de l' humidité initiale pour éviter les pelures de se dessécher. Dans le processus de germination normale , pommes de terre entières sont tout simplement mis dans une boîte ou une caisse entière , permettant aux germes de se nourrir des nutriments et l'humidité de la pomme de terre non - coupe .
3

couverture la serviette en papier avec environ 1 /4 de pouce de terreau .
4

appuyez doucement les zestes dans la couche de sol . Donnez à chaque peler un peu manœuvre pour le sol pour couvrir les bords sans compactage du sol sous la peau .
5

Vaporiser un peu d'engrais liquide dilué dans les pelures . Ajouter un peu plus d'humidité dans le sol , mais ne pas pulvériser directement sur les pelures pour empêcher la croissance fongique sur les écorces et les bourgeons .
6

Conservez le plateau et les peelings . Placez le bac dans un endroit chaud - environ 70 degrés Fahrenheit - qui permettra aux pelures exposition modérée au soleil
7

régulièrement humidifier le sol autour des pelures . . Vérifiez les pelures sur tous les trois jours , la pulvérisation d'une application de la nourriture pour les plantes dilué sur le sol entre les peelings . Les serviettes en papier absorbent et redistribuer l'humidité . Lorsque les peaux qui poussent les bourgeons atteignent environ un demi- pouce de long , puis les pelures peuvent être transplantés . Remarque: toutes les pelures augmenteront bourgeons , car les pommes de terre achetés en magasin ont été traitées chimiquement avec un retardateur de pousse
Planter les Choux
8

Préparez le sol . . Choisissez un endroit ensoleillé dans la cour qui reçoit beaucoup de drainage , un récipient de remplissage propre, réservoir de poissons propre ou un autre récipient voir-à travers des projets éducatifs . Dans la cour , creuser et ameublir le sol à une profondeur d'environ 18 pouces . Mélanger dans la matière compostée ou de terreau si la terre elle-même est difficile , gris clair ou brun clair et poudreux . Lors de la tentative de cultiver les plantes de pomme de terre dans un récipient , utiliser un sac de terreau , de préférence avec un additif de compost à s'assurer que le sol a des éléments nutritifs suffisants .
9

Plantez les pelures germées environ 10 à 14 pouces. Si une peau a plus d'un germe , le couper à part, comme chaque pousse équivaut à une plante . Essayez de maintenir un espacement similaire dans les jardinières , si possible .
10

eau légèrement les pousses nouvellement plantés. Humidifiez mais ne pas mouiller le sol avec de l'eau ou une dilution de l'aliment végétal liquide . L'eau du sol tous les deux à trois jours , selon les conditions environnementales , ce qui permet au sol de sécher entre les arrosages . Plantes dans des récipients peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent , mais ne fournissent pas la nourriture de la plante plus d'une fois par semaine .
11

Colline des plantes. Lorsque chaque plante atteint environ 8 pouces de hauteur , tirez un petit monticule de terre autour de la tige - égale à environ la moitié de la hauteur de la plante . Ce processus est appelé le buttage , qui encourage le système racinaire de s'approfondir . Répétez le processus tous les deux à trois semaines que la vigne de la pomme de terre pousse plus .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.