Commencez avec un trou de plantation de large, peu profonde , au moins deux à trois fois plus large que la motte de racines et , en cas de sol compacté , jusqu'à cinq fois plus large que la motte de racines . Un trou large encourage les racines à se propager rapidement. En mal drainé les sols , la plantation de l'arbre sur un monticule de sorte que d'un tiers de la motte est au-dessus du niveau original conserve les racines sur des sols humides et améliore ses chances de survie .
D'engrais et de Amendements du sol
Eviter modifiant le sol lors de la plantation , à moins d'une recommandation précise dans les instructions de plantation . Les amendements de sol empêchent le mouvement de l'eau dans le sol et de décourager les racines de se déplacer dans les zones non modifiées . Attendez jusqu'à ce que la deuxième année de fertiliser les arbres . Engrais favorise la croissance de l'excès de feuillage à un moment où l'arbre doit être l'expansion du système racinaire .
Eau
eau adéquate est essentielle à arbre greffe soins , mais trop d'eau peut tuer l'arbre . Arrosage hebdomadaire pour garder le sol humide , mais pas mouillé , est important au cours de la saison de croissance jusqu'à ce que les racines sont établies . Un arrosage plus fréquent peut être nécessaire par temps chaud et sec. Pour déterminer combien de temps il prend l'arbre à s'établir , mesurer le diamètre du tronc de l' arbre et ajouter un an. Un arbre avec un tronc de 3 pouces de diamètre a besoin de quatre ans pour se remettre de la transplantation stress. Une fois l'arbre est établi , soakings profondes moins fréquentes encourager les racines à se développer plus profondément . Suivez les recommandations de l'eau pour vos espèces d'arbres spécifiques et les conditions de croissance
paillis
A 2 - . Couche de 3 pouces de profondeur de paillis organique sur le trou de plantation et alentours conserve l'eau et aide à prévenir les mauvaises herbes qui sont en concurrence pour les nutriments précieux . Les copeaux de bois , compost grossier et feuillus déchiquetés sont idéales . Évitez de placer le paillis près du tronc ou ce qui lui permet de toucher la torche de racine ou branches basses . Appliquer trop de paillis est un problème commun . Paillis excessive encourage les racines à se développer trop faible ou au-dessus de la surface du sol . Racines peu profondes en font l'arbre plus sensibles à la sécheresse et au froid .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019134.html