# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Texas Style Mode remplissage pour violettes africaines

La méthode d'enrobage texane pour violettes africaines nécessite de placer une couche de fond de gravier ou de perlite au fond de vos pots de violettes africaines . Terminez rempotage vos violettes africaines utilisant terreau conçu pour violettes africaines . Placez chaque pot dans une soucoupe et arroser les violettes du fond en versant de l'eau dans chaque soucoupe et permettant aux violettes pour absorber l'eau à travers le fond de leurs pots . La méthode de mise en pot texane est censé simuler les conditions de croissance naturels pour les violettes africaines . Choses que vous devez
journaux ou des bâches en plastique
4 - des pots de 6 pouces avec de la vermiculite de trous de drainage ou de golf gravier
violette africaine terreau
Gants
soucoupe étanche pour chaque pot ou bac étanche pour plusieurs pots
violettes africaines ( un pour chaque pot )
Petit jardinage truelle
dispositif d'arrosage
eau
bouteille de brumisation ou d'un humidificateur
testeur de pH ou bandes de test

Montrer Instructions
Le 1

propagation journal ou des bâches en plastique sur votre zone de travail . Rassembler les plantes , pots, terreau et de gravier ou de la vermiculite , des gants et des soucoupes ou plateau . Remplir le fond de chaque pot plein environ 25 pour cent de la vermiculite ou de gravier. Ajouter du terreau à la approprié de niveau pour chaque paramètre violette dans son pot. Placez chaque violette dans son pot et remplir avec du terreau autour de chaque plante en utilisant vos doigts ou une truelle . Tassez le sol vers le bas à la légère, mais éviter de le comprimer fermement. Réglez chaque pot dans une soucoupe ou plusieurs pots dans un plateau .
2

Versez de l'eau dans les soucoupes de pot ou bac . Retirer l'eau restant dans les soucoupes de pot ou bac lorsque la surface du sol dans chaque pot devient humide . Laisser le pouce dessus du sol dans chaque pot devient sèche avant d'arroser de nouveau . Arrosez vos violettes de haut environ une fois par mois pour redistribuer les sels du sol qui peuvent s'accumuler sur la surface du sol . Évitez de trop arroser , car cela va tuer vos violettes . Brume vos violettes avec de l'eau chaude pour fournir l'humidité , ou installer un humidificateur à proximité de vos violettes .
3

Maintenir le pH du sol à 6,0 à 6,5 pour une croissance optimale . Vérifier le pH avec un dispositif de test ou de petits bâtonnets conçus à cet effet . Fertiliser vos violettes avec un engrais soluble dans l'eau approprié pour violettes ou plantes d'intérieur fleuries ; une note de NPK 14-12-14 de est approprié pour les violettes africaines . Localiser vos violettes où ils reçoivent un soleil éclatant plupart de la journée . Gardez vos violettes chaud ; ils préfèrent les températures nocturnes de 65 à 70 degrés Fahrenheit et les températures diurnes de 80 à 85 F. Rotation des pots de violettes un quart de tour chaque fois que vous arrosez vos violettes ; ce qui maintient les plantes de basculer vers la lumière du soleil .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026153.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.