Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Ne violettes africaines se développent bien en Floride

? Violettes africaines ( Saintpaulia ) ionantha fleurs tout au long de l'année dans le climat tropical de la Floride , la production de couleurs aussi variées que le rose et lavande possible. Bien que ces plantes vivaces peuvent théoriquement se développer toute l'année dans des endroits en plein air , de la chaleur et des pluies des saisons de la Floride sont trop extrêmes pour les violettes africaines . La plupart des spécimens subsistent , les plantes d'intérieur en pot pour une croissance vigoureuse et de la santé continue . Besoins climat

violettes africaines sont rustiques dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 11 et 12 US . Parce que le climat de la Floride se situe entre les zones USDA 8 et 11 , les fluctuations de température provoquent retard de croissance généralisée . Par exemple , les violettes africaines pourrissent rapidement et meurent lorsque les températures s'élèvent au-dessus de 85 degrés Fahrenheit , et la Floride perdure souvent 90 degrés Fahrenheit des températures pendant l'été . En revanche , les températures plongeant dessous de 60 degrés Fahrenheit de dormance cause centrale et possible perte de feuilles . Le maintien de violettes africaines comme plantes d'intérieur préserve leur croissance presque toute l'année .
Type de sol

sol sablonneux de la Floride permet à l'eau de s'écouler rapidement dans le sol, mais ne tient généralement pas humidité assez longtemps pour un grand violette absorption par les racines de l'Afrique . Idéalement, un rapport de 1:1 de la perlite et de tourbe , avec du calcaire dolomitique mélangé dans le milieu, favorise la croissance saine des plantes dans un récipient . Lorsque vous avez initialement pot vos violettes africaines , permettre au sol de rester libre autour des racines plutôt que de tasser en une forme solide . Plusieurs conteneurs de travail ainsi que des pots de violettes africaines , de terrariums pleine grandeur aux plats décoratifs .

Humidité

Choisissez un récipient qui a des trous de drainage pour empêcher racine pourriture des conditions détrempées - violettes africaines préfèrent un sol humide presque toute l'année . Ne soyez pas tenté de placer le pot à l'extérieur , cependant . Avec des variations de température extrêmes , des pluies torrentielles Floride sporadiques se remplissent rapidement pots de violettes africaines avec trop d'eau . Vous pouvez également utiliser un système d'irrigation goutte à goutte pour s'infiltrer l'eau dans le terreau ou placez le récipient sur un matelas capillaire . L'eau est naturellement tiré dans le sol quand il est sec . Ces stratégies d'arrosage garder hydraté plantes sans problèmes de l'engorgement et de prévenir les taches foliaires
exposition au soleil

Eviter le rayonnement solaire direct sur vos violettes africaines .; ils se fanent rapidement du stress de chaleur . Choisissez une chambre avec une exposition est ou le nord, de préférence avec des fenêtres opaques , comme une salle de bains . La lumière du soleil se diffuse à travers l'espace comme des feuilles de violette africaine la photosynthèse et de l'énergie directe dans la production de fleurs . Si vous placez vos violettes africaines extérieur, la lumière du soleil de la Floride provoque répandue feuillage et de floraison baisse . Placez vos plantes en pot sous un arbre ombragé si vous devez les déplacer temporaire à l'extérieur , comme pour le rempotage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020595.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com