savon à vaisselle Photos de charbon activé de cailloux
sphaigne
rempotage le sol de compost
Rocks conteneurs verre
Branches
pulvérisation Photos bouteille couvercle du conteneur
Afficher Instructions
Le 1
nettoyer l'intérieur d'un récipient en verre à fond avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle . Rincez le savon complètement. Laisser le récipient sécher avant de continuer.
2
Placez une couche de 1 pouce de cailloux dans le fond du récipient en verre . Couche 1 /2 pouce de charbon actif sur la couche de cailloux . Couvrir cette couche de drainage d'une couche de mousse de sphaigne .
3
Mélanger le compost et de terreau à parts égales pour créer un milieu de culture libre . Couche du mélange au-dessus de la mousse de sphaigne jusqu'à ce qu'il se trouve à environ 3 pouces de profondeur. Utilisez le milieu de culture pour créer des zones élevées si vous souhaitez disposer de différents domaines de plantation dans votre terrarium .
4
Placez des roches et des branches à plat sur le fond du terrarium pour la mousse de fougère à enjamber . Humidifiez le support jusqu'à ce qu'il soit humide au toucher, mais pas trempé , et placez un tapis de mousse fougère sur le support . Vaporiser la mousse avec une bouteille de pulvérisation si elle est sèche . Placez un couvercle sur le terrarium , et le mettre dans un endroit où la lumière du soleil seulement indirecte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026154.html