Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment faire un terrarium Desert

Un terrarium est un récipient fermé ou semi-fermé qui détient des plantes qui sont très compatibles les uns avec les autres. Terrariums désertiques sont faciles à entretenir , parce que les plantes utilisées dans ces terrariums doivent peu d'arrosage . Terrariums de désert vous permettent également d'utiliser des accents créatifs comme faux les lézards et les pierres colorées . Parce que les plantes " du désert " exigent si peu d'eau , vous devez mettre votre terrarium ensemble d'une manière spécifique afin de donner les plantes les environment.Things appropriées que vous devez Photos Terra récipient de terre cuite avec couvercle en verre ou en plastique
Cailloux Photos charbon de sphaigne (facultatif )
le sable de Terreau
les plantes du désert de pierres comme les cactus Photos Accents
Afficher Instructions

1

Tapisser le fond de votre récipient en terre cuite avec une à deux tasses de cailloux pour le drainage; il doit y avoir au moins un pouce du matériau de drainage sur le fond du récipient . Vous aurez besoin de plus de cailloux - jusqu'à trois pouces de profondeur - pour les grands conteneurs
2

Placez une couche 1/2-inch à 1 pouces de charbon de bois sur le matériau de drainage . . Le charbon de bois permet de neutraliser l'odeur d'une matière en décomposition dans le sol que les plantes poussent .
3

Placez un pouce de mousse de sphaigne sur le charbon . La mousse maintient la terre et le sable de glisser vers le bas dans la couche de drainage . Toutefois, sachez que la mousse tiendra humidité , rendant inutile l' eau au même degré comme s'il n'y avait pas de mousse . Si vous trouvez que vos terrariums désertiques restent trop humide , même avec peu d'arrosage , omettre la mousse de sphaigne et placez une fine grille fine sur le charbon à la place.
4

Remplissez votre réservoir à mi-chemin avec du terreau . Le terreau doit avoir du sable mélangé avec elle , mais ne pas utiliser de sable de plage , comme cela a trop de contaminants qui peuvent nuire aux plantes .
5

Placer toutes les pierres qui feront partie des décors de terrarium et le bâton sur le sol .
6

Remplissez le récipient de terrarium pour presque plein avec le sol .
7

Placez une couche de 1 pouce de sable au-dessus du sol .
8

Creusez des trous dans les couches du sol du terrarium et de sable pour insérer vos plantes de terrarium . Placez les plantes les plus hautes dans le dos si vous allez voir le terrarium d'un seul côté . Placez les plantes les plus hautes au milieu si vous serez en mesure de voir le terrarium de tous les côtés .
9

Arrosez vos plantes peu pour aider à régler le sol autour des racines .
10

Ajoutez des touches de finition telles que faux grenouilles , des insectes ou des scorpions .
11

Placez le terrarium dans son emplacement final . Placer le couvercle en verre ou en plastique transparent sur le récipient en terre cuite si le terrarium doit être fermé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103993.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com