Le cactus de Pâques est sensible aux dommages causés par les ravageurs tels que les insectes et les échelles farineux . Cochenilles femelles sont plus grandes que les hommes , certains jusqu'à 3 mm de longueur , et pondent 300 à 600 œufs par sac . Chaque oeuf est recouvert d'une cire duveteux . Les cochenilles sécrètent une , miel - comme la substance sombre qui tourne le noir de l'usine et ils sucent la sève des parties de la plante par la bouche filiformes , provoquant le cactus de regarder sec ou flétris. Ces parasites préfèrent cactus de Pâques situées dans des endroits chauds et sont généralement trouvés à la base des tiges . Les échelles sont nuisibles qui endommagent les plantes ornementales , y compris les cactus de Pâques. Elles sucent les fluides des tiges et des feuilles, et même les racines dans les cas extrêmes , provoquer feuilles jaunissent ou tombent prématurément , ou des parties infectées à dépérir . Le meilleur contrôle pour les deux types de ravageurs est l'utilisation répétée de pesticides .
Arrosage
Un autre problème commun associé à la cactus de Pâques est de trop arroser la plante . L'eau du sol de conteneurs profondément mais rarement. L'eau du sol jusqu'à ce que les drains excès à travers les trous de drainage , et d'attendre jusqu'à ce que le sol est sec jusqu'à une profondeur de 2 à 3 pouces avant d'arroser de nouveau . Insérez votre doigt dans le sol pour déterminer si elle est humide ou sec avant de l'irrigation de l'usine .
Maladies
Comme d'autres plantes , cactus de Pâques est susceptible de maladies fongiques et bactériennes qui affectent la croissance , le développement et la floraison. Fusarium cladophyll pourriture , causée par le champignon Fusarium oxysporum , apparaît comme brun foncé à des lésions noires des bords de feuilles couvertes par des taches orange . Causée par le champignon Drechslera cactivora , la maladie Drechslera cladophyll pourriture apparaît que les lésions rondes noir sur les feuilles de la plante . Pourridié , une autre maladie du cactus de Pâques est susceptible, provoque la pourriture des tiges de la ligne du sol , le feuillage devient gris ou vert mat et l'effondrement des branches infectées .
Pour prévenir les maladies au cactus de Pâques, limiter l'arrosage seulement quand les 2 premiers pouces du sol sont secs , et de l'eau tôt le matin afin que le feuillage est sec le soir; placer dans un endroit où la température reste constante à 60 degrés F pendant la période de floraison de la plante . Placez le cactus de Pâques dans un panier suspendu si votre région a limaces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103994.html