# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment diagnostiquer Cactus Parasites

plantes de cactus ont généralement peu de problèmes de ravageurs , selon l'Université du Minnesota . Toutefois , les cactus ne sont pas à l'abri des insectes et des maladies . Il est important pour les jardiniers de diagnostiquer correctement leurs organismes de cactus afin de fournir un traitement approprié et prévenir les problèmes de propagation de plantes voisines . En fait , les jardiniers peuvent prévenir une infestation de ravageurs en isolant leur nouveau cactus pour s'assurer qu'il est exempt d'organismes nuisibles . Attendre quelques semaines pour introduire de nouvelles plantes dans votre jardin extérieur ou intérieur . Choses que vous devez
savon insecticide
métaldéhyde appâts cisailles Photos de dérivation Photos Couteau
fongicide
acaricide
sulfate de nicotine Photos de l'alcool dénaturé de savon de godet
Afficher Instructions
Le 1

promenade autour de votre plante de cactus à la recherche d' une ligne de fourmis . Infestations de fourmis sont souvent la cause de problèmes de nutriments succion de ravageurs . Nutriments insectes suceurs comme les pucerons , les aleurodes et les échelles produisent une substance appelée miellat que les fourmis aiment manger .
2

Sentez le récipient ou toute partie lisse du cactus . Manteaux de miellée tout ce nutriment insectes suceurs rampent passé . Pour traiter votre nutriments sucer problème de parasites , retirez miellat et de réduire votre infestation de fourmis , pulvériser votre cactus avec un savon insecticide .
3

Soulevez votre pot pour voir si il ya des limaces ou escargots ramper en dessous. Escargots et les limaces sont traités avec le métaldéhyde appât appliqué au sol . L'eau du sol après l'application de l'appât .
4

Tirez votre cactus de son récipient d'inspecter son système racinaire si vous voyez une décoloration sur la base de la plante . La pourriture des racines est une maladie fongique qui se produit souvent un excès d'arrosage . Racines molles noires et de cactus base de décoloration sont des indicateurs de la pourriture des racines . Découpez les parties décolorées de cactus avec des ciseaux de pontage ou un couteau bien aiguisé et appliquer un fongicide contenant du soufre . Replanter le cactus .
5

Examiner feuilles de cactus pour les taches blanches et jaunes qui indiquent thrips . Les thrips sont des insectes qui sucent les nutriments des feuilles . Appliquer un acaricide ou une solution de sulfate de nicotine pour traiter les problèmes de thrips .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103576.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.